CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Opale__
Opale__
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:19:44

Sa mère s'appelle Alméra :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:24:12

Ok donc c'est la quête waterfall que tu fais
désole mais les quêtes en français je connais pas :-)

je comprend pas ou tu en ai parce que la quete se fait en quelques etapes

1 tu parle a la mere
2 tu utilise le radeau derriere la maison
3 tu parle a hudan
4 tu use la corde sur le rocher
5 tu use la corde sur l'arbre mort
6 tu porte la glarial amulet et tu entre

en gros c'est ca, je vois pas c'est quoi le truc de touriste :ok:

Opale__
Opale__
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:25:15

Ah ok mais j'ai pas de corde donc je dois retourner en acheter une ? -_-

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:26:56

oui :oui:

tiens :d) http://www.tip.it/runescascape/index.php?rs2quest_id=66
c'est marquer en haut les objets nécessaire pour finir la quete d'un seul trait :ok:

"Items: Six of air, earth and water runes. Also need a few ropes. You can get ropes from Ned in Draynor or East Ardougne's general store."

Opale__
Opale__
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:27:54

Merci ! ^^

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
02 août 2010 à 12:45:49

C'est quoi le mieu pour xp au niveau 94 en coupe de bois ? :(
Ivy ou Willow ? :)
Merci ! :-)

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
02 août 2010 à 12:49:28

Ivy = 80k exp par heure
Willows = 35k exp par heure

De rien. :)

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
02 août 2010 à 22:40:10

:up:
Bonjour
Je suis noob en invocation
(lvl 25)
vive les lampes...
bref !
je voudrais savoir a quoi sert exemple crabe de granite ( cest marquer xp defense) sa en donne plus kan tu entraine celle ci ?
aussi on peux mettre des choses dans lui ,comment ?
eum
c'est quoi les parchemins exemple hurlement... ? Merci

Opale__
Opale__
Niveau 5
03 août 2010 à 01:45:44

Je peux te répondre que pour les parchemins, c'est les attaques que ton famillier peut faire, Hurlement c'est pour le Loup spirituel, Coup de poulaid ben évidemment c'est pour le Poulaid etc pour chaque famillier que tu invoques.

:)

Opale__
Opale__
Niveau 5
03 août 2010 à 02:09:50

J'pourrais savoir comment xp vite en attaque et en force s.v.p ? :) :-)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 août 2010 à 02:22:48

Dépend de ton lvl, et si t'es membre ou pas.

Le mieux c'est les monstres avec peu de défense, beaucoup de hp et agressif.

Opale__
Opale__
Niveau 5
03 août 2010 à 10:31:59

Je suis lvl 60 et oui je suis membre :-)

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
03 août 2010 à 10:54:22

Il y a les expériences (en anglais experiment), il faut avoir commencer la quête Le monstre de Fenkenstein :)
Leurs max hit est de 10 :-)

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
03 août 2010 à 11:06:05

Bonjour,pour la quête tueur de démon la clé de heause-dufoix est coincé dans la canalisation comment la déloger?merci d'avance.

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
03 août 2010 à 11:14:32

Il faut prendre un seau d'eau et l'utilisé sur la canalisation, après la clef tombe dans les égouts puis il faut descendre dedans et chercher la chercher. :)

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
03 août 2010 à 14:33:55

et elle est ou ds les égouts?

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
03 août 2010 à 16:37:41

je veux dire près des rats,des squeleuttes,des zombis?...

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
03 août 2010 à 16:45:00

Je c'est plus désolé :(

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
03 août 2010 à 16:45:42

bon tant pis je vais me débrouiller

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
03 août 2010 à 23:31:42

Quand tu descend les égouts, emprunte le chemain de gauche, tu va atteindre un chemain qui se divise en deux partie, la clé est dans la boue à gauche. :ok:

La vidéo du moment