CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:27:06

Imagine l'enfant qui emprunte plusieurs millions à Runescape...

  • DING DONG*

- Oui bonjour madame (carte de crédit de maman ftw :hap: ) la banque de Varrock vient chercher les 20m que vous avez emprunté la semaine prochaine.

- La banque de Varrock, de kossé? C'est où ça et j'ai jamais emprunté 20m de dollar, vous êtes fous.

- Madame, c'est sous l'identifiant ``D4RK KILL33R`` que vous nous avez empruntés cette somme, et les informations du compte corresponde à vous.

- Oh mon ptit...

Souper time, jre après pour la suite :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:37:24

Que vous avez emprunté ... la semaine prochaine :question:
Semaine dernière ftw :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:37:04

My bad :hap:

La sweet :hap:

- Maman, maman! Ça veut dire quoi en anglais ``OMG you're rich``?

- Quessé ta fait encore? Mon ptit maudit..

- Dans mon jeu sur Internet j'ai le maximum d'objet et d'argent possible, ils sont gentils les gens dans le jeu ils me prêtent de l'argent, 1million pour 2 sous, j'ai fait toute une affaire!

- Écoutez madame, on va prendre les clefs de la maison, si vous pouviez disposez s'il-vous-plait, on aimerait prendre possession de notre nouvelle acquisition :noel:

Poney le jeune.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
16 juillet 2010 à 08:27:57

:rire:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:28:12

J'ai un énorme probleme !!! :hap:
Il a une fleche étrange qui flash en bleue et qui m'indiques la gauche sur ma mini-map de runescape. :snif2:
What's is this thing !!! :hap:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:45:19

Si je ne souviens bien c'est une flèche pour les quêtes, ça t'indiques par où aller pour continuer la quête.

Sinon screen. :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:51:02

ok .. parce que je viens d'atteindre level 75 Woodcutting pi la fleche est apparu ... :hap:

convection
convection
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:33:19

Euhhh ta cliquer sur une quete ou le préroqui est 75 WC?

Sinon clique sur la chose des défi avec les % voir si ta une quest.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:50:23

Tu as mis un ``marqueur`` sur ta map, st'oo.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:38:25

Je veux commencer Farming pour avoir un passe-temps entre mes Ivy, pouvez-vous m'aider a débuter ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:41:33

Ton meilleur ami est Youtube, icey dan1 a fait un très bon guide en deux partie, écoute ça tu vas voir.

Opale__
Opale__
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:14:33

Comment faire une tourte du jardin? J'ai le moule mais je sais pas quelle pâte faire et quels ingrédients mettre dedans. Merci d'avance !

Mover
Mover
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:15:32
  1. Tyrant_Gamer Voir le profil de Tyrant_Gamer
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 16:12:42 Avertir un administrateur
  3. garden pie en anglais ?

tomato, onion, cabbage, pastry dough.
tu met tout ca dans une pie dish et le tour est joué.

j'ai repondu en anglais, ca aide quand meme ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:16:25

Lol :noel: ouais c'est ca

Opale__
Opale__
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:49:43

Merci :p

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:12:19

Bonjour.

Pour faire 45-65 Herblore, vous envisagez combien de gp ?
Peu importe le temps, j'aimerais que ce soit le moins cher possible.

C'est possible 5M ? Merci de votre aide.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:42:53

Moi de 30 à 57 m'a couté 5m :oui:

Donc je te dirais environ 10m.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:43:55

Bon c'est pas si pire. Merci papa.

Roxanne1
Roxanne1
Niveau 1
23 juillet 2010 à 04:21:13

Salut tout le monde :-d

Jme suis inscrit sur jvc en faites juste pour poser 2-3 ptites questions, les voici

est-ce qu'on peut utiliser des canons en slayer ? par exemple aux ankous, au dragons et tout ? est-ce que ca compte ?

voila j'en avais juste une pour le moment mais si jamais j'en ai d'autres je vais venir ici :coeur:

Merci de votre aide

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 juillet 2010 à 05:13:45

Oui, tu peux, et ça compte :)

N'hésites pas à revenir, et donnes nous ton nom sur RS si tu veux! :ok:

La vidéo du moment