CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:50:45
  • cough* *cough* la boulette *cough* *cough*
PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
23 novembre 2009 à 19:54:44

Bonne chance kotaro :noel:
Lis tout les topics qu'il a créé tu comprendras :p)

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
23 novembre 2009 à 20:58:34

je voudrai savoir quel jour se passe l'evenement saisonnier de Noël

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:06:06

au mois de décembre mais a partir de quand je ces pas

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:05:44

lol merci puffy woods mais je sais deja comment il est ca ne va pas etre facile :-( mais si tu veut savoir pourquoi je veut l'aider c'est que quand j'etait member il n'y avait personne pour m'aider excusez moi du terme mais je les faisait chier.tout est dit :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:13:32

quand je suis devenu membre , se sont mes amis F2P qui m'ont fait chier moi :noel:
toujours en train de me demander des trucs sur les avantages des membres ou a me demandé de me logger dans un monde non membre pour leur montré mes équipement :o))
je pense que la moitié sont devenu membre grâce a ca :)

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 13:07:37

vous savez pas a peu près le jour même si set pas sa que je sache quand me préparer a regarder

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 13:21:06

et aussi quand sa passe l'évènement du mime

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 13:35:14

je voudrai entrer dans le gang des phénix mais je ni arrive pas comment on fait

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:47:07

1: c'est jagex qui decide a partir de quand l'event de noel sera accessible. je dirai a partir du 15 decembre , dans les environs.

2: l'evenement du mime est aleatoire. on ne peut pas la declencher.

3: c'est une vieille quete :( je vais essayer de t'aider :

pour entré chez les phenix il faut demander a reldo dans le chateau , ou se trouve le gang. il dira qu'il ne sait pas , ensuite parler au vendeur de fourrure sur la place , lui il vous le dira pour 20gp ( normalement )

la cachette du gang est au sud est de la ville , pret de l'eglise. ( cherche un point d'exclamation rouge "!" )

normalement c'est une petite maison avec une echelle , une fois en bas il y a un gars qui s'appele Steven (?) je crois :rire:
apres lui avoir parler , il vous demandera de tuer jonny la barbe dans le bar un peu a l'ouest et de lui donné un rapport ( droper par jonny )
si ta bien suivi tout ca , une fois le rapport remis a steven, il te donnera une clef pour la porte derrière lui.

Bravo tu a rejoins le clan :bravo: le demi bouclier est dans un coffre tout au fond de la cave.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:50:28

d'ailleurs Gragon , si tu pouvais rassemblé tes questions dans un seul message ( comme mes réponses ) ca serait bien :)

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:58:06

oui lol et merci gragon de poster ici :)

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:30:17

désolé pour avoir poster autant de topic mais sa mai venu subitement aussi non j'aurai tout mis ensemble

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:47:37

j'ai parler a keldo dans la bibliothèque du château de varok mais il n'y a pas pour le gang

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:48:59

va sur rune hq ya le guide de toute les quetes :ok:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:53:36

ou sur le forum de runescape ou

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:15:30

est ce que tu a trouvé le livre de shield of arrav dans la bibliotheque ? fouille partout
cherche le avant de lui parler :)

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 20:11:02

merci rune hq set quoi j'ai chercher mais j'ai pas trouver

bed985
bed985
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:34:46

la daganoth mere dans horror from the deep elle est quasi-impossible a tué elle hite beaucoup et je fais que des 0 et rarement des petits hits normal ou pas :(

bed985
bed985
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:36:03

vous avez pas une astuce parce que quand elle attaque en range jmé la prayer range apres quand elle fait mélée je fais mélée mais c'est pénible de faire sa lol mdr

La vidéo du moment