Bonjours,
je me suis poser une question, vu que avant je m'abonnai par sms, l'abonnement par sms a doublé de prix donc bon.
je voulais s'avoir si quel qu'un ici s'étai déjà abonné par téléphone et .. le code d'abonnement qu'il nous donne est ce que il le dise en français ? (j'ai peur de pas m'en sortir >.> )
Merci d'avance ;)