Posté le 1er novembre 2009 à 07:19:27 Avertir un administrateur
Je suis au tout debut et je sais pas quoi faire pour monter mon metier de coupeur au niveau 2,je suis dans la cave et le mec me dit de couper les racines mais ca marche pas.
Pour monter au niveau 2 il faut que tu trouves d'autres racines dans la piece, elles ne sont pas bien loin il y en a 4.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 novembre 2009 à 05:44:24
j'etais en train de me dire aussi ... c'est quoi cette histoire de racine au tout début
apparement c'est un update du tutorial island et donc ca va être dur pour un ancien de répondre
LapinDePaque
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:04:42
Ca a beaucoup changer et le tuto est bien moins long et chiant qu'avant
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:59:19
ca serait bien qu'ils posent leurs question ici ...
Marauder122
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:37:49
attention, ce topic va couler
kotaro102
Niveau 10
17 novembre 2009 à 06:35:00
bon je reprend les choses en main rayban fau juste des persones dans e besoin lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:01:52
tu parle a rayban59 ? le gars qui ne joue plus depuis certainement des années avant que toi tu ne soit arrivé sur le forum ?
il n'y a rien a reprendre en main ...
kotaro102
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:54:58
je ne vait quand meme pas creer un autre topic d'aide lol c'est pour ca que je voudrait reprendre les choses en main
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:50:37
tu fait comme tout le monde: tu repond aux questions sur le topic , il n'y a pas de leader ... t'a de sacrée idée en tete toi.
kotaro102
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:06:42
lol vous n'avez pas ien compris c'etait une fason de parler je voulait dire que j'etait disponible c'est tout lol
bed985
Niveau 7
20 novembre 2009 à 18:50:21
slt j'ai entendu dire que on se fesais pas mal d'argent au cafard soldat comment on se fait de largent labas et je voudrais savoir si sa se fait de largent les gold bar merci
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:09:40
Pour les cafards, suffit de les tuer et on drop des nature rune et du mithril sur les ouvriers, et des rune scim ou kite sur les soldats (c'est rare quand meme)et pas mal de law rune
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:44:35
pour les gold bars , tu te fera plus d'argent en vendant les gold ores directement
les gold bar sont pas tres demandé sur Ge
kotaro102
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:09:59
desole de ne pas avoir ete la pour repondre
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:04:24
comme je disais, tout le monde repond et puis c'est tout. je dit pas que tu savais pas la reponse mais personne n'est ici 24/24h je suis le plus present lol
kotaro102
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:34:35
lol oui a mon avi on est les seuls mais bon garon il est un peut bizzard lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:52:09
ta qu'a regarder le topic blabla epingle en haut ... tu va rire lol
kotaro102
Niveau 10
22 novembre 2009 à 03:12:32
ok lol je te met au courant
GRAGON
Niveau 4
23 novembre 2009 à 15:50:40
quand je serai abonner quelqu'un pourra m'aider pour mi retrouver pour les compétence et tout