espérons que les boulets savent lire apparement la seule chose qu'ils voyent c'est " CREER UN NOUVEAU SUJET " ...
Comment on fait 20 millions?
en gagnant de l'argent jusqu'a atteindre 20.000.000 gppas dur.
fias des feather ... jkmais c quand meme 15gp chaque dans le temps cetait 5gp
pour un newb c'est bon
je fait la quete du trésor des pirates et je cherche kel croix montre Saradomin(la statue). pourais tu m'aider??merci d'avance
si je me souviens bien, c'est une croix dans le park de Falador , le bras de la statue montre la direction
le jeu est il intéressant même sans payer un abonnement ou l'abonnement est vraiment incontournable?
Au tout début du jeu, le jeu sans abonnement est vraiment sympa C'est plus vers les 1000 total level que ça te tente de devenir membre
ok donc j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de passer membre?
jai remarquer qua le prix de la whip arrete pas de monter et je veut savoir jusqua quelle prix va t il monter
et le prix va tu redescendre??:):noel:
qua=que dsl
rabbit1789Posté le 19 octobre 2009 à 17:25:54 ok donc j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de passer membre?
Tout dépend de toi
ok merci
sinon y a pas une guild qui recrute?je suis sur le serveur non abonné
et le prix va tu redescendre??
faut savoir qui est en train de marchander le Whip, quel clan.mais bon a mon avis il va pas monter encore beaucoup .
bonsoir
y a t'il un clan qui accepterai de me recruter sur le serveur non abonné?
d'avance merci
Depend tu veus un clans de quoi?
Tes niveaux si tu veus du pking
BTG PSP ?
un clan de préférence pvp âpres pour le lvl je suis environ lvl30(je dit environ car ca up quand même relativement vite)
c'est surtout pour ne pas jouer seul, et pouvoir progresser plus rapidement.
ton level est plutot bas pour du pking. je ne pense pas que tu trouvera un clan preneur