CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:45:13

:up:

espérons que les boulets savent lire :sarcastic:
apparement la seule chose qu'ils voyent c'est " CREER UN NOUVEAU SUJET " ...

Brue_Le_Retour
Brue_Le_Retour
Niveau 1
15 octobre 2009 à 04:32:47

Comment on fait 20 millions? :-p

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:57:08

en gagnant de l'argent jusqu'a atteindre 20.000.000 gp
pas dur.

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:20:46

fias des feather ... jk
mais c quand meme 15gp chaque dans le temps cetait 5gp

pour un newb c'est bon

pato5510
pato5510
Niveau 2
18 octobre 2009 à 23:26:08

je fait la quete du trésor des pirates et je cherche kel croix montre Saradomin(la statue). pourais tu m'aider??
merci d'avance

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:13:43

si je me souviens bien, c'est une croix dans le park de Falador , le bras de la statue montre la direction :ok:

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
19 octobre 2009 à 23:21:01

le jeu est il intéressant même sans payer un abonnement ou l'abonnement est vraiment incontournable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 23:23:09

Au tout début du jeu, le jeu sans abonnement est vraiment sympa :) C'est plus vers les 1000 total level que ça te tente de devenir membre :p)

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
19 octobre 2009 à 23:25:54

ok donc j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de passer membre?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
20 octobre 2009 à 00:19:49

jai remarquer qua le prix de la whip arrete pas de monter et je veut savoir jusqua quelle prix va t il monter

et le prix va tu redescendre??:):noel:

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
20 octobre 2009 à 00:20:32

qua=que dsl :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 00:24:27

rabbit1789
Posté le 19 octobre 2009 à 17:25:54 ok donc j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de passer membre?

Tout dépend de toi :ok:

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
20 octobre 2009 à 16:36:22

ok merci

sinon y a pas une guild qui recrute?je suis sur le serveur non abonné

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
21 octobre 2009 à 02:52:11

jai remarquer qua le prix de la whip arrete pas de monter et je veut savoir jusqua quelle prix va t il monter

et le prix va tu redescendre?? :) :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 octobre 2009 à 04:42:11

faut savoir qui est en train de marchander le Whip, quel clan.
mais bon a mon avis il va pas monter encore beaucoup .

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
22 octobre 2009 à 21:16:01

bonsoir

y a t'il un clan qui accepterai de me recruter sur le serveur non abonné?

d'avance merci

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:54:41

Depend tu veus un clans de quoi?

Tes niveaux si tu veus du pking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 01:58:58

BTG PSP ? :noel:

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
23 octobre 2009 à 16:50:04

un clan de préférence pvp âpres pour le lvl je suis environ lvl30(je dit environ car ca up quand même relativement vite)

c'est surtout pour ne pas jouer seul, et pouvoir progresser plus rapidement.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:44:34

ton level est plutot bas pour du pking. je ne pense pas que tu trouvera un clan preneur

La vidéo du moment