1 on prie ssaaaaaaraaaaaaaddddooomiiiinnnn!!!!! le dieu du bien et de l´amour!!
2 on discute et on fait des rang de priere
3 on se fait des amis
4 raison importante couteauswiss en est l´administrateur
5 un topic de trade
6 des screen shoots magnifiques et une video de combat pretée par zwi(je crois) avec un gars qui frappe de 40 dedans
7 on peut se faire des stats sig
8 les debutants ou les morts peuvent se faire parrainer
9 bientot(peut etre) tu viendras