Voila, j´ai une question qui est ma foi assez revelatrice:
Comment pouvons nous faire pour rehausser le niveau intelectuel si bas des gens postant sur ce forum ?
En regardant bien, les 3/4 des messages sont inutiles, le pire sont les messages postés par des personnes particulierement imbues de leur personne a qui l´humilité doit etre inculquée en priorité.
Seulement quelques personnes se tuent a poster des message pertinents inondés par le flots de connerie deversé par certains.
Voila pourquoi les personnes qui jouent a runescape depuis longtemps ont arretées de venir sur ce forum, souvent dépassées par la stupidité des habitués.