CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:13

Au fait les gens, ou on achete les red boots et gloves ? J´ai oublié :honte:

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:41:13

ya pas de boots coloré c´est que les gants

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:21:25

Et on achete ça ou ?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:46:12

Petite question : qu´est ce qui rapporte le plus : faire des chaos ou des laws ?

weijland
weijland
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:45:01

les law car les chaos sont dans un labhirynthe et que a chaque tour avec les law tu te teleporte donc ca economise de la route

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:47:21

alo tou le monde ya tu qkeukun ki peu me dire combien sa vo un pl8 en addy mercy

bobiman
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:50:42

une plate en addy sa varie entre 10 et 20k selon a qui tu lachete ou a ki tu la vend

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:51:42

pio ci combien sa vo un rune essence ci yo kelk1 ki er pret a en acheter 112 pour 25$chaque(en tou sa fait 2800$) ya yien qa majouter mon pseudo est:blackeworld

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:53:22

pour le bien de tout le monde parle en français!!!!!
j´ais compris les 3/4

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:55:47

dans le world 75 ou la fontaine de varock

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
22 juillet 2005 à 21:01:46

combien sa vo une addy 2h sword(épée a deux mains )

bobiman
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:11:22

darkness wolf une rune essence sa vaut 15 gp et une addy 2h sword sa vaut entre 6 et 8k ( je pense).

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:50:16

les law car les chaos sont dans un labhirynthe et que a chaque tour avec les law tu te teleporte donc ca economise de la route

:d) Oops, désolé petite erreur, je voulais demander ce qui rapporte le plus, les nats* ou les laws... désolé encore :ok:
Effectivement, les chaos, c´est assez chiant a faire a cause du labirynthe... :nah:

bobiman :d) Les runes ess valent entre 20 et 30ea

rayban59
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:17:49

un ptit :up: non pour les rune essence sa vau 20 gp each et quant tu en as plus de 1000 c´est 40 gp each

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:22:53

Ouais plus ou moins moi pour plus de 1000 je les achete 25ea...

rayban59
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:36:12

:up: ! !

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:47:33

:up:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:24:32

Quel est le meilleur endroit pour miner de l´or étant membre ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:53:10

tri=> je ne sait pas attend weij il devrait avoir la reponse

:up: :ok:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:18:20

tri, le meilleur endroit pour miner de lor en etant membre est, selon moi, a brimhaven.

Tu passe par ardougne, paye le capitaine 30gp, va un peut vers louest, ils va y avoir des scorpion, asser proche, tu devrait voir environ 9 ou 10 gold ore.

Il faut que tu sois 2x+1 lvl plus haut que les scorpion pour que sa soi profitable, et quil ne tattaque pas.( je ne me rapelle pas de leur niveau, desoler )

La vidéo du moment