LOL
en tout cas:
j´ai essayé deux fois de m´abonner à runescape par la malle, mais ca n´a pas marché. bonne adresse, affranchissement suffisant, il ne reste que les informations à l´intérieur qui sont à vérifier. cependant, j´ai mis mon account name, le prix en $ US et en $ CAN, le ID number et le Service or Product.
il ne me reste qu´à vérifier que mon chèque était bien adressé. alors, je vous pose la question :
Dois-je mettre mon chèque à l´ordre de Paybycash ou de Runescape?