on m´a hacker ou scammer et on m´a vole ma rune pick et ma rune wc axe
mat123
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:24:45
ou est le magicien head wizard
jerrypeeren
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:44:52
arkael reponds moi stp
jerrypeeren
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:45:35
mat123 tonhed wizard s´apelle sedridor et se trouve au sous-sol de la wizard tower
Arkaell
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:07:56
avec ton cooking tu peux aller à la cooking guild...
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:29
sa vaut combien zamorack helm? es que c´est bien?
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:58:30
arkaell Marchi
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:59:39
Ah au fait, j´avais une question : les pouchs sont ils tradeables
Et ou trouve t-on le mage qui téléporte aux abbysses ? ?
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:06
rayban59 Tout ce que je sais, c´est que full zammy c´est environ 3.5M...
Au fait, j´ai lu qu´on pouvait vendre des big bones 400 ea, y´a vraiment des gens prets a payer ce prix ? ?
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:02:27
oui car jen est déja vendu 400 each
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:07:01
Ok merci
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:18
Au fait une de mes questions était restée sans réponse : Pour un mage, quelle tenue est la mieux : black robe ou monks robe
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:30:37
je ne sait pas merci de bien vouloir répondra à la questions de tri-[banns]!
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:18
Pas grand monde ce soir...
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:11
un peu mort je diré au fait a partir de lundi et pendant un mois entier je seré la le soir juske 4h du matin quoi
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:02
Ah bun c´est bien ça
Au fait t´habites en france ?
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:11
ui a lille c´est dans le nord et toi? dsl ma mere veut se coucher je doi i aller a demin cher collègue la semaine prochaine on pourra se parler la nuit entierte si tu veut aller bonne nui moi jvé é couter dla zick +
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:14
Moi a st omer dans le pas de calais
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:21:15
Au fait rayban, j´ai fait un topic qui va nous simplifier les choses