CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:50:02

je suis 15 en minning mais que 3 en smiting

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:52:09

holà calme toi mon vieux j´essaye de t´expliquer...
pour miner de l´iron c´est exactement pareil que pour miner du bronze, les mêmes anvils ( enclumes), tu pourras également miner du steel, du mithrill, de l´adamantite et du runite sur ces mêmes anvils...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:52:39

je sais comment on mine de l´iron je veux juste savoir ou ya un anvil ou je peux faire de l´équipement avec de la bronze bar car a varrocks ya des anvil mais on peut faire de l´equipement que avec de la iron bar

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:52:58

coal=charbon pas carbone

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:52:59

voilà pourquoi tu ne peux pas faire fondre de l´iron... il faut avoir un level plus élevé en smithing, alors fait des bronze bars et fait des armures...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:55:21

xboxforce: je savais pas que ces anvils étaient spécialement pour l´iron alors tu as des anvils au côté ouest de varrock et au côté est, essaye les deux
alabama: c´est strictement la même chose:
-carbone: nom scientifique du charbon
-charbon: appelation française...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:55:27

mais quand j´ai des bronze bar et que je vais o anvil de varrocks i me dis qui faut de la iron bar pour faire de l´équipement alors ma question et ou y a t´il un anvil pour fabriquer de l´équipement avec des bronze bar

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:56:39

pardon pour ce dernier messages j´avais pas vu que t´avais posté arkaeel

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:58:10

ok jveux bien mais carbone en anglais c´est carbon alors lol

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:58:54

mais oui sinon c´est la même chose

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:58:54

bon voici les emplacements des anvils dans le free:
-varrock côté ouest ( devant la bank)
-varrock côté est ( à droite de la place principale)
-dwarven mine ( tout au fond)
-péninsule de je-sais-plus-quoi ( dans la maison du nain)
-rimmigton ( dans les environs)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:59:37

c´est le nom scientifique anglais :sarcastic:

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:02:30

bon j´ai dit carbone=carbon en anglais c´est tout et l´appelation charbon=coal en anglais voilà

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:41:31

: salut:! moi c´est pour une question...quand on regarde les cheats pour runescape sur jeuxvideo.com ils nous disent: quand tu aura donné ton mot de passe a Christiana... mais elle est où Christiana????: lol:
: merci: de me répondre!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:49:10

Bon, t´es nouveau toi? Pour environ la millième fois, il n´existe AUCUN hacks et AUCUNS cheats pour runescape. :merci:

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:49:24

ca existe pas

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 17:03:12

Il me semble que pour les anvils il y en a dans les égouts de draynor.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:36

alabama => :-((
mariofan => en effet bien vu

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:22

xboxforce= de une tu te calme car tu n´a pas a ténervé comme sa de deux tu formule bien t´es questions et de trois tu dis pas de connerie tu peut tou miner sur des enclumes!

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:51:50

comment un fait pour prendre une screenshot?

La vidéo du moment