Avis a ceux qui disent " je me cherche un clan:
Il y a tellement de clan sur ce forum que si vous auriez cherché moins de trente seconde vous en aurez trouvé un. C´est juste que depuis un bon bout de temps le forum regorge de ses topic.
mais je savais pas sur quel topic l´écrire alors je l´ai écrit sur un topic populaire pour que tout le monde le voit a la place d´en créé un nouveau.
