CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:42:10

Je voudrais des pouchs, mais je ne comprend rien a l´explication sur runescape tip...
Ou se trouve le mage qui téléporte aux abbysses ? Comment faire une fois la bas ? Peux-on se téléporter :question:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:39:41

C´est bon j´ai trouvé le mage et accompli la quête :)

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 juillet 2005 à 04:27:52

Bonjour,jaimerais savoir ou je peut aller pour bien mentrainer dans la version free de runescape car je vx faire la quete Dragon slayer

mes lvl sont:attack:33
strenght:30
defence:30

combat:37 en total

jai un mithtril scimitar et tout larmure en steel.

alors ya til un lieu ou il ya peu de risque pour moi de mourir et ou je peut bien m´entrainer.Par peu de risque je vx dire pas dans le wildy. Merci d´avance de voitre reponse!

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:49:52

va aux hill giants varrock ca fera monter ton prayer en +

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:28:17

non il ne faut pas quil aille au hill giant avec son nivo pour l´instant tue des barbare au barbarien village qui se situe entre varrock et falador ensuite au nivo 40 42 la tu peut aller tuer des hill giants si tu y vas a ce nivo la tu ne va pas y rester longtemps car ils vont te faire mal voila
=>tri-[banns] merci pour le len sa s´implifie les chose :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:31:20

tu sais pas il est lvl combien combat moi au lvl 25 j´y étais deja car faut avoir protect melee 43vite

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:35:26

il est level combat 37 il la dit ( oui je sai que l´on peut en butter a ce nivo mais c´est pas très prudent)et en plus sa dépend de son équiepement mais bon on est pas la pour discuter
posez toute les questions que vous voulez!

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:37:12

son equipement il l´a dit full steel+ruen simi pi 37combat c a l´aise avec food

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:37:58

mith simi*

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:45:20

j´ais dit laisse tombé il fait comme y veut si tu veut que l´on parle il y a le topic blabla
maintenant stop ce topic repren son utilité initial
posez toute les questions que vous voulez!!!!

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:23:06

c´est quoi ton pseudo sur rs?

weijland
weijland
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:27:17

alors? personne ne sait si 4k est un bon prix pour une fishing potion???

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:29:58

je pense que c´est un bon pprix

weijland
weijland
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:30:35

k merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:55

bin je repose ma propre question: comment on fait pour déterrer la tête du fermier dans la quest creature of frenkenstrain?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:23:12

une autre question: c´est quoi le tracker ID?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:53:50

arkaell :d) Aucune idée, désolé...

alabama65 :d) Je te conseille de mettre une wiz robe, et d´aller buter des dark wizards lvl 7, non seulement ça t´entrainera, mais en plus ils ont de super drops comme des chaos, beaucoup de nats et quelques laws :ok:

le_king19
le_king19
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:08:04

jaimerai avoir un site qui dit coment fair les quest ou que vous maidier vous meme mon gars ses le_king19

weijland
weijland
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:10:17

LE site pour les quetes est

www.runehq.com

il est en anglais

weijland
weijland
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:11:26

arkaell je sais que dans le jeu ID est une abreviation pour(unidentified)les herbes
peut etre que ca a avoir quelque chose

La vidéo du moment