salut steel dragon!!
si jpe me permettre, faudrai pas que sa parte trop en couille ds les topics.
on va dire que la, c´est le blabla,
integrez le donkey power, c pr parler du jeu
musiques, ben c pr la musique
tant qui y´a pas trop de monde, jpense qui vaut mieux y´aller molo.
autant installé de bonnes bases solides plutot que de s´emballer a droite a gauche