40 mes ce nest pas ca le but du topic
jtrouve pas sa tres intéressant de RECREER EN MAJUSCULE un truc pour les records!!c comme si je créai un blabla
non mai je savais pas quil en avait déja un dsl mais le monde poste pareil...
je chiale pas
bof personne se soir
salut!!!
bonjour ou plutot bonne nuit pp
Coucou tout le monde!!!Ca va
ça vous dit de conquérir le forum ?
sa mettonerais quil veul que le forum soit envahi
mais bon aller tous pour le carton et boitencarton
bonjour je vous connaie pas mais salut ! !!
jv on enlever mon topic quelle tristesse
si tu veux faire des messages rejoins carton land
Une nouvelle sorte de musique POP ?
ques que tu veut dire link
bof jai rien compris,de quoi tu causse ?
bah gary m´énerve dsl si je suis pas de bonne humeur
steel-dragon=Y adore le carton et je lui demande c´est quel genre de zik!
non c´est son topic de ouf
( pour viewtifulme)
ah fou nous la paît link
bah bonne nuit tout le monde