Hey les gars si sa BlaBlate pas trop ici j´ai des choses pour vous.
Si des gens veulent devenir modérateur de mon forum et qu´il peut animée le forum ( Je l´ai créé ce matin)On est 6
Ca serais TRES gentil de votre part de bien vouloir m´aider!
Gros MERCI!
Mon mail:Masterlink110_at_hotmail.com
_at_=@ donc remplacer ( Je fais ca pour éviter les spams)
Prenez mon mail Et je vous donereais le lien.