ouais
il ont détruit deux de mes 3 topic
aiyer pitier de celui-ci
merci encore pour la photo
bon vive dk konga le best game on earth!
salut!!!de rien pour la foto!!!http://www.humour.com/images/
c la ke je l`ai trouver
merci !
ton asv svp
asv???
age-sexe-ville
10 ans, masculin, marseille
salut!!
oai bon ya personne la matin on peut pas dire!!
bon ben on va bientot aller surles 100 messages!
alléeee!!
Lut ?Personne ?Tout le monde est devant son jeu ou...on ne m´as pas prévenu de l´attaque américaine en France ?
Au passage...Quand il y a une course de vélo...(au - 40 personnes...)Si je double le 2ème , je suis le combien ?
( Ca marche mieux a l´oral)...
ben tu est deuxieme
c simple
pas grand monde aujourd´hui
j´ai faim
lol y a vraiment personne