mon du jour
a tien salut link je me demandai ou tu était passer
chibabouin tu parle tout seul . ......mon du jour
J´ai les moyen de réanimer le forum :D
mouais je vois que tu a réusis il recommence a avoir du monde
juste un petit coucou d´un vieux forumeur
et ben moi je l´emmerde ce vieu forumeur parce que jetais sur ce forum avant toi
lol
Annonce : Le Bar Du Donkey ( forum donkey konga 2) est a vendre pour 399DK$; y a t il repreneur ?( c est pas très cher quand meme...)
moi je suis preneur du bar donkey je te paie
399DK$
voila
yo salut steel sa fait un bail est tu encore sur ce forum
non mais ya moi