Hum g du arreté de joué, lol ma ptite soeur ve regardé la star ac......jfai un pti tour par ici, pour voir si tlm à kiffé, pour moi g plus de main ( je tappe au clavier avec mes pied), et jai envie dy rejoué lol
allalal vivement les tournois DOnkey konga, car mes amis laissent à desirer lol