CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction modérateur Forum Killzone

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:01:56

Salut tout le monde.

A la vue du bordel ( je pèse mes mots) engendrés par certaines personnes comme Killers que je ne citerais pas ( merde c´est fait) j´ai eu l´idée, pas très originale c´est clair, de faire une éléction d´un modérateur.

Certaines personnes m´ont approuvé ( Merci ZeBoss)
donc je me lance:

On ferait ici, d´abord les présentations de ceux qui veulent se faire élire, puis ensuite les éléctions(pour ceux qui si connaissent, il me semble qu´il faille contacter une personne de chez JV.com pour le faire, bipez moi pour m´expliquer).

En esperant que vous passerez 5 minutes ici, et en promettant aux KGB de mettre fin aux putain de bordel qui règne ici.

Je pense sincérement que si tout le monde se barre de ce forum, c´est surtout à cause de la mauvaise ambiance qui a tendance à y regner.

InFamouS YoXiL

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:07:33

Evidemment, puisque je suis très concerné par la remise sur pied et le bon fonctionnement du forum, je me présente comme modéro :

Je pense vraiment pouvoir m´en occuper car je suis présent ici tous les jours, que le forum me préoccupe et que la vie sur killzone est très importante pour moi(merci les InFamouS).

J´ai été, pendant la periode de l´age d´or du Forum Golden Sun(c´est à dire il ya bien 3 ans, j´suis un ancien, wéé!) le modéro qui l´était pas.

C´est a dire que les éléctions n´avaient pas été éfféctuées, et que c´est niconet et moi qui avons du lutter à coup de posts et uping contre 5 flodders qui se sont acharnés sur nous.

J´aimerai pas que ca arrive ici, alors votez pour moi!!

:lol:

Sincérement, j´espère pouvoir etre utile ici, et je n´ai rien trouvé de mieux que ça pour l´être.

InFamouS YoXiL

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:13:40

pour moi c´est :oui:
un bultin pour toi

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:01:14

il faudrait quelqu´un den neutre a toutes ces petites guéguère de clan qui donc,ne ou pas online

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:02:07

je voulais dire ne JOUE pas online excusez moi :rouge:

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:07:01

Ouai YoXil mon pote !
Oui pour toi aussi , pas pour faire le suce-boules ( :sarcastic: ) mais parceque t´es bien présent sur ce forum et actif . Mais par contre arrété de faire chier Killers , c´est un bon gars bien qu´il soit mauvais perdant ! :ok:

Bon ba voila . ..

a+ tout le monde !

:dehors:

thu2
thu2
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:57:49

MODERO → je ne joue pas online seulement offline et je ne poste jamais d´insultes je ne suis plus habitué depuis quelques temps car les forumeurs interessants etaient partis donc j´en ai fait de meme donc les petis nouveaux ne me connaissent pas mes les anciens si ^^

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:01:31

si ya une vrai election ba Teaser ca sera un vote de + pr toi! et jespere ke tu reglera ces problemes avec les KGB , killers et autres!

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:19:10

bon vu que je t aime bien mon tit yox je vote for you because you are very much active sur ce site et on te vois de plus en plus sur le jeu ca fait plaisir lol bon jeux a toi et que tu sois le nouveau modero du forum killzone

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:38:25

mais oui on a pas besoin de toi pour faire le flic laisse nous regler nos problemes tu t es pris pour qui je le crois pas

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:45:13

lol thanos c pas pcq t as quelques ballet de plus que nous que ca doit etre forcement toi le flic comme tu di c bon il a voulu se presenter maintenant si tu ets contre tu t inscrit ou tu FERME TA GUEULE dsl de dire mais a chak fois tu a ramene LOL

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:48:29

mais lol faut croyez qu´il va y avoir un modéro il y a une dizaine de pélerins par jour sur votre forum :( meme les forum +bondés ont pas de modéro
Mais bon l´espoir fait vivre ! !!

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:49:25

Putin le papi ramène encore sa fraise :honte:

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:50:24

ehh mais en fait c pazs les kgb ni killer qui fout la merde mais c toi ! ! si tu en a rien a foutre du topic ba tu la ferme et tu dit rien

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:34

Merci thanos, je suis très heureux d´avoir ton soutient, ça me fait très plaisir!!

:rire:

Je tiens quand même à dire que le modéro n´est pas un flic, on n´élit pas les flics.
Il est seulement un forumeur qui a été choisi par les autres pour faire avancer ce topic et représenter l´interet commun.

D´ailleurs un flic, il te pourrirai la vie, alors que si je suis élue ben je ne serai pas differend avec toi qu´avec les autres, pour la simple et bonne raison que le modéro n´est qu´un DELEGUE.

Pour fps, ne tkt pas je suis neutre, j´aimais bien killers, j´ai passé de bons moments avec lui, et je ne serai pas differend, encore une fois, avec lui que avec les autres.

Je constate juste qu´il a foutu le bordel, point.
:rire:

En tout cas merci les nsa, mouchau et stick pour votre soutient, ça fait plaisir de voir autant de réponses, merci j´ai chaud au coeur.

InFamous YoXiL

P.S.Je t´en prie Thanos ne me juge pas s´il te plait, je fait ce que je pense etre bon et je le fait jusqu´au bout, quelqu´un de 42 ans comme toi qui a l´experience de la vie pourrait me comprendre, je n´ai pourtant que 15 ans. :merci:

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:37

Restez peace les gars, lol se topic est censé etre sérieux!!

Je vais me renseigner pour les éléctions, mais si ya ke moi qui se présente...

Encore merci aux nsa, je m´y attendait pas, sa chauffe le ventrou.

:cool:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
10 mai 2005 à 21:03:03

oh tu sait c rien, ya vraiment pas de koi!
faudrait un modero parce que ya trop de topic inutile, et trop de querelle aussi...

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:18:30

je vote moi

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:05:15

Dark-Flodin Posté le 10 mai 2005 à 21:18:30
je vote moi

ahaha . .. c´était une blague je suppose :sarcastic:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:37:34

et zoubida toi et ton ex clan les pleureuse de l ancien tournoi fait elire qui tu veux je m en balance ptit con quand on a fait ce que vous avez fait sur l an,cien tournoi on ferme sa gueule et on se fait oublier baltringue de toute maniere si j ai quelque chose a dire j ai besoin de personne pour dire quelque chose mais c vrai avant t avais nyke et maintenant tu ve remettre un pote a toi pour aller encore pleurer comme une gonzesse va jouer a la barbie et m adresse pas la parole suceur

La vidéo du moment