Merci thanos, je suis très heureux d´avoir ton soutient, ça me fait très plaisir!!
Je tiens quand même à dire que le modéro n´est pas un flic, on n´élit pas les flics.
Il est seulement un forumeur qui a été choisi par les autres pour faire avancer ce topic et représenter l´interet commun.
D´ailleurs un flic, il te pourrirai la vie, alors que si je suis élue ben je ne serai pas differend avec toi qu´avec les autres, pour la simple et bonne raison que le modéro n´est qu´un DELEGUE.
Pour fps, ne tkt pas je suis neutre, j´aimais bien killers, j´ai passé de bons moments avec lui, et je ne serai pas differend, encore une fois, avec lui que avec les autres.
Je constate juste qu´il a foutu le bordel, point.
En tout cas merci les nsa, mouchau et stick pour votre soutient, ça fait plaisir de voir autant de réponses, merci j´ai chaud au coeur.
InFamous YoXiL
P.S.Je t´en prie Thanos ne me juge pas s´il te plait, je fait ce que je pense etre bon et je le fait jusqu´au bout, quelqu´un de 42 ans comme toi qui a l´experience de la vie pourrait me comprendre, je n´ai pourtant que 15 ans.