alors ia du nouvo pour l´éléction???les " dirigeants" de jv.com sont d´accords???
cob_bugs
Niveau 1
14 mai 2005 à 19:01:46
je vote flodin
DevilKnightxXx
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:25:02
Faudrait donner une date pour la fin des elections. La ça fait un peu election a l´arrache et mal organisée... Alors donnez nous les renseignements necessaires!!
auron-top
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:46:29
moi je me présente
guillome1990
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:32:46
moi je vote pour celui qui a les meilleur stat a killzone