Salut TEASER ! ! C clair ke le forum killzone part en couille dpuis dja 1 bon mom et il a biaan bsoin kon lui fasse 1 peu lménage . .. c cool ke d mec kom toi s´en rende compte et décide de réagir . .. Je vote donc pr toi, c ta bonne volonté ki ma convaincu . .. je te souhaite bon courage ! !
@++
ManiakT
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:18
Ouais callveen traîne plus sur le forum...
En même temps c´est normal puisqu´on a volé son jeu arf
thu2
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:16:30
ouais il me l´as dis y´a quelques temps ^^
doctor_kipetfor
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:34:44
je vote KGB DarkFlodin car il est super serieux
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:51
Merci SoulWarrior!
Ca fait plaisir de voir des gens qui me comprennent.
-Dark_Flodin: =2 -Thu2: =2 -Teaser: =9
InFamouS YoXiL
P.S.Je crois que Flodin à posté juste pour rire, si il s´était vraiment présenté il serai présent.
dark-flodin
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:57:33
c pas du tt pour rirre > _< tu le conner je ri jamais mooi
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:26
Euh non je te crois pas!!
M´enfin c´est abusé de voter pour soi.
Bouh!!
Restez motivés, allez voter.
InFamouS YoXiL
dark-flodin
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:45:57
je VOTE FOAH SATAK SI C´EST COMME SA ! !!!
Sergent_Alex
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:28:14
Du calme . .. C´est un topic d´élection ici... Restons calmes et tout ira bien!
( même si des personnes sont anciennes, elles ne sont pas toujours les meilleures ^^)
MeTaL aLeX
DarkDoom2
Niveau 7
11 mai 2005 à 23:36:47
tlm
jaimerais savoir si il y était trop tatrd pour sinscrire si oui mon nom est DarkDoom2
orel748
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:43:59
moi aussi je fait parti des ancien mais je passe pu vu la tete que fait le forum sa fait peur
Kgb_cobey
Niveau 24
12 mai 2005 à 14:15:22
je vote pour toi teaser et j te souhaite bonne chance car tu va en avoir besoin
Teaser
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:12:35
OK merci Cobey ça me fait plaisir bon jeu à tes KGB