C´est justement au vu de tout ce boulot que j´ai décidé de faire ces éléctions maniak...
Pour Thanos, je ne comprend pas.
Pourquoi toute cette colère vis-à-vis des anciens KTR? Zoub est un bon gars qui a juste tendance à s´enflammer; tu t´es attaqué à un membre des InFamouS, ça me parait normal qu´il réagisse.Mais pour cette histoire de tournoi...?
Oui nous avons perdu contre les Coin.Oui nous n´étions pas à la hauteur et pas assez entrainés.
Mais non je ne vois pas quand est-ce que j´ai eu une " mentalité de merde". C´est vrai que Zoub est un peu mauvais joueur, mais c´est le cas de tout le monde. En tous cas je ne me souviens pas avoir pleuré depuis la dernière baffe de ma mère, c´est à dire il y a bien longtemps.
En tout cas merci pour le bon courage.
Les gars je vais organiser ces éléctions, mais s´il te plait Thanos, ne vient pas les pertuber comme tu viens de le faire avec tes messages à la con. Tu est entrain de te mettre le forum à dos.