CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction modérateur Forum Killzone

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:47:58

de toute facon je ne repondrais plus sur ce topik qui de toute facon seras inutile comme la plupart des topik ah ah ah et zoub et sa click essayer pas de jouer les grand ca vous va pas les ex ktr vous vous etes ridiculiser sur l ancien tournoi et le fait d avoir changer de clan ne changeras jamais votre mentalite de merde a bon entendeur salut tu vois le moderateur y a pas que des problemes avec kgb kilers et ainsi de suite si t es elu t as bcp de taf en perspective bon courage quand meme

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:25:42

C´est clair que quand on voit la qualité de certains topics, la mentalité de certains forumers... Le modéro va avoir beaucoup de boulot ! :sarcastic:

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:52:59

C´est justement au vu de tout ce boulot que j´ai décidé de faire ces éléctions maniak...

Pour Thanos, je ne comprend pas.
Pourquoi toute cette colère vis-à-vis des anciens KTR? Zoub est un bon gars qui a juste tendance à s´enflammer; tu t´es attaqué à un membre des InFamouS, ça me parait normal qu´il réagisse.Mais pour cette histoire de tournoi...?

Oui nous avons perdu contre les Coin.Oui nous n´étions pas à la hauteur et pas assez entrainés.

Mais non je ne vois pas quand est-ce que j´ai eu une " mentalité de merde". C´est vrai que Zoub est un peu mauvais joueur, mais c´est le cas de tout le monde. En tous cas je ne me souviens pas avoir pleuré depuis la dernière baffe de ma mère, c´est à dire il y a bien longtemps.

En tout cas merci pour le bon courage.

Les gars je vais organiser ces éléctions, mais s´il te plait Thanos, ne vient pas les pertuber comme tu viens de le faire avec tes messages à la con. Tu est entrain de te mettre le forum à dos.

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:09:04

Salut à tous.

Je viens de passer sur le forum suggestions de JV.com et si j´ai bien tout compris ( merci aux personnes motivées d´y jeter un oeil et de me dire ce qu´elles on compris) il faut que nous organisions nous même nos éléctions, et que nous demandions a Revean de passer officialiser le truc. Donc voila; la 1ere difficultée est donc de le convaincre que nous en avons besoin; le forum est certes peu peuplé, mais il est important car il est le point de décision pour tous nos tournois et actions.

Je pense que pour que la communautée s´agrandisse(killzone en ligne, c´est d´la balle) il faut que ce forum soit bien tenu, et que les insultes entre clans et les tournois soient gérés par une authorité ( con d´en arriver la...) supérieure.

Dans mon prochain post je récapitule les candidats.

Surtout soyez actifs, présentez vous et votez; merci aux clans de se mobiliser et de prévenir leurs membres, j´aimerai que tout le monde s´en occupe.
Surtout présentez vous, votez, (

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:14:07

Liste première des candidats:

-Thu2 :oui: = 0
-Dark-flodin :oui: =1
-Teaser :oui: =4

Continuez d´être actifs, et s´il te plait même toi Thanos, présente toi ou choisit un candidat et vote.

:merci:

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
11 mai 2005 à 10:52:01

salu tou le monde!!!
tu peu mettre 5 pour toi je te donne ma voi je pense ke tu assumera parfaitemen cette tâche ! !!

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
11 mai 2005 à 10:56:54

Je vote :-)

PS : thanos ferme ta grosse geule je l´a sens a travers mon écran trou de balle

orel748
orel748
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:40:31

quand vosu aurez compris que se n est pas les utilisateur qui decide d elire un modo mais que c est un modo que l on doit prévenir et que lui jugera si il y a besion d un modéro donc il suffit juste de prévenir un modo et vous vérez par la suite si il fait un post pour elire un modéro sinon y en aura pas

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:52:35

bon ben je vais prévenir Reavan lol, j´ai déja 6 :oui: c cool

TEASER!

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:16:46

Teaser Posté le 11 mai 2005 à 10:14:07
Liste première des candidats:

-Thu2 = 0
-Dark-flodin =1
-Teaser =4

Mouai voté pour soi meme flodin c vraiment bas . .

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:47:20

Je vote Teaser ^^ ( j´ai pas tout lu, alors si j´ai manqué kk chose)...

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:57:09

+1 pour thu2 :) je préfère les anciens de ce forum

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:59

Je vote :)

PS : thanos ferme ta grosse geule je l´a sens a travers mon écran trou de balle

effectivement il faut un BON modo sur le forum

thu2
thu2
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:08:55

merci fpskiller ca fait plaisir il reste qui d´anciens ? a part toi et auron-top

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:37:54

putain mouahahahha tahnos toi et ta grande gueule qui ne sait dire que des belles choses ferme la un peu. tu veux me peter le cul bas ramene le tien sur killzone on se fait 1 vs 1 mon clan de merde ( les KTR ) t as mis la patte au moins 6 fois alors TG ouai j ai 42 ans 180h a mon actif ac MON DEUXIEME pseudo c ets a dire que si je regroupe mes deux pseudos j en suis a ohh tien tien 400h environ et mon vieux t as rien d autre a faire que de passe ta vie sur les jeuxvideos et ce genre de site ? ? pense plutot donc a la prochaine canne qu il va te falloir pour trouer mon cul
repond moi ici sur ce pic pour savoir si tu ausera me defier mouahahahahahah

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:02

Pareil je vote thu2 .
Parce que c´était mieux avant...

OLugdunums
OLugdunums
Niveau 2
11 mai 2005 à 16:57:44

C´est dommage toutes c´est insultes ! !!
Je trouvez Killzone en reseau excellent
mais vue cette mauvaise ambiance j´ai finalement quitter le jeux pour " Timesplitters" donc
Teaser je te souhaite bon courage car tu as baucoup de boulot et je vote pour toi en esperant vous revoir un jour sur Kill.

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:38

il reste ossi darkdoom2 mais c´est tout :non2:

thu2
thu2
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:45

:ouch: callveen est parti

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:17:46

Petite maj:

Thu2: :oui: =2
Dark-Flodin: :oui: =1
Teaser: :oui: =8

Merci du soutient de tous les gars.
J´attend qu´il y ai plus de voix pour enclencher la procédure; ceux des clans n´ont pas encore votés à part Stick, Tiger, Vegetan et Killierk.

InFamouS YoXiL

:dehors:

La vidéo du moment