Bon, en fait, il faudrait faire quelque chose pour ces elections parce qu´elle sont un peu laiisée à l´abandon et que c´est un peu le bor***. On en a qui se presente au debut, d´autre en plein milieu, il y en a donc qui sont forcement desavantagé. Moi je propose pour que ça soit moins le bordel que l´on recommence les elections sur un nouveau pic bien propre, qu´on laisse une date limite à tous les forumeurs qui veulent se presenter aux election, et a partir de cette date limite, que l´on puisse commencer à voter jusqu´à une date limite. Voila, dites moi quoi, si vous trouvez que c´est mieux ou que c´est completement debi**. Vous n´vez K venir en parler sur le pic " le camps des planqués"
à tous