mouchau Posté le 13 mai 2005 à 15:44:37
T´es pas encore dans un clan Mouchau!!
Allez ++
P.S. Tchip si tu ne peux te présenter vote au moins!!
merci...
je suis chez les nsa batard
la charte des forums==>
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions
c´est juste au début alor lis la ==>pas d´insultes 