CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction modérateur Forum Killzone

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:32:22

on ne peu pas votez ceux qui ne se presente pas en tt cas moi g 4 vois

Chibbby
Chibbby
Niveau 1
13 mai 2005 à 04:44:01

Je vote Flodin

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
13 mai 2005 à 07:29:59

salut a tous!!
moi je vote flodin !

Teaser
Teaser
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:53:37

Re salut à tous.

Je tiens quand même à préciser que le modérateur ne doit pas être elu parceque c´est un ami, mais parcequ´on pense qu´il est capable.
Hors Flodin, avec killers il me semble que t´as un peu foutu l´dawa aussi non??
Enfin bon...

Thu2: :oui: =3
Dark_Flodin: :oui: =6
DarkDoom2: :oui: =0
Teaser: :oui: =10

Et oui fps, tu as deja voté pour Thu2, tu ne peux pas voter douze fois.

A+

Tchip
Tchip
Niveau 9
13 mai 2005 à 08:34:03

Je me serai bien proposé mais vu qu´en ce moment je ne suis plus du tout régulier....... enfin bon peut être plus tard.....

GIPN TCHIP qui vous salue.

mouchau
mouchau
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:22:41

Merci du soutient de tous les gars.
J´attend qu´il y ai plus de voix pour enclencher la procédure; ceux des clans n´ont pas encore votés à part Stick, Tiger, Vegetan et Killierk.

InFamouS YoXiL

et moi ? ?? :snif:

Pier139
Pier139
Niveau 3
13 mai 2005 à 11:57:00

Je vote pour Darkflodin

Teaser
Teaser
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:13:10

Thu2: :oui: =3
Dark_Flodin: :oui: =7
DarkDoom2: :oui: =0
Teaser: :oui: =10

T´es pas encore dans un clan Mouchau!! :lol:

Allez ++

P.S. Tchip si tu ne peux te présenter vote au moins!!

merci...

Tchip
Tchip
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:57:49

Si je n´ai pas voté c´est tout simplement que les prétendants ne me disent rien en tant que modo, de très bon joueurs certe mais pour un modo il faut choisir une personne un peu plus agée je pense

GIPN TCHIP

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:04:28

mais il y aura jamais de modérateur sur ce pauvre forum lol
c´est bon de réver hein ? :content:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:30:40

:hs: si t´as que sa a dire tu peux partir

mouchau
mouchau
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:44:37

T´es pas encore dans un clan Mouchau!!

Allez ++

P.S. Tchip si tu ne peux te présenter vote au moins!!

merci...

je suis chez les nsa batard :sarcastic:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:52:22

mouchau Posté le 13 mai 2005 à 15:44:37
T´es pas encore dans un clan Mouchau!!

Allez ++

P.S. Tchip si tu ne peux te présenter vote au moins!!

merci...

je suis chez les nsa batard

la charte des forums==>
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions

c´est juste au début alor lis la ==>pas d´insultes :)

mouchau
mouchau
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:53:22

lol mais je déconne avec YoXil lol !

:) t´inquiète pas :d

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:59:14

:ok: pas de probleme

thu2
thu2
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:47:29

moi comme je l´ai dis si je me présente c´est pour retrouver un forum comme a ses débuts : bonne entente, pas d´insultes ni de flood et je ne poste pas vu l´état du forum. :)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:09:21

Lusse a tous!!! Quand va t´on savoir qui est notre modo? Il va falloir attendre encore longtps? :merci:

usk_Hyene
usk_Hyene
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:16:29

Salut a tous moi je vote pour chouchou ( flodin)ange

Stelles
Stelles
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:21:37

j vote pour flodin

italien
italien
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:23:21

j vote pour flodin

La vidéo du moment