HéHé ! ! WELCOME IN FRANCE killerman ! ! Ca fait plaisir de revoir un frère d´armes de retour aux bercailles mais surtout sur KILL ! ! Tu viens renforcer nos lignes ! !
J´espère au moins que tu as passé de bonnes vacances ? !?
Et bien chez nous cavaa plutôt bien . .. il y a toujours une bonne ambiance dans la team ! !
Alai @++ en online ! !
NSA SPEcTRuM