Ben au fait les TM rassemble presque tous les pays europeens : 3 fr dont moi, 4 ou 5 eng, 2 ou 3 allemands et 1 italien.
C´est pas mal quand meme parce qu´en plus tous les membres maitrisent assez bien l´anglais et y´a une fille
Et puis sinon je suis sur que SeDjEt a quitté les nsa, non
PS : desolé NSA de squatter votre forum mais gun bam (ancien magik) et suicide ont plus de forum...