CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:25:37

ouai c clair, enfin bon maintenant je m´en fou un peu....

:up:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:38:53

t´inquiete seul les bon reste :lol:

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:22:28

:lol:

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:25:32

YooOOoo les NSA, alors ca va a ce que je voit votre team se porte bien. C´était un petit bonjour de l´ex DGSE MagiK et du nouveau ShuKs ou TM BaM. :-)))

Surtout resté bien soudé et ne partait pas en couille parce que sinon le nombre de team francaise sur KZ serait... insuffisant...

Au plaisir de jouer ensemble ou contre :)

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:26:19

Yo shuks, ca va bien?Tu as intégré une équipe?Si c le cas tant mieu t´es un bon joueur, tes autres coéquipier vont pas le regretter.Bon frag a toi sur kill.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:34:02

Yo ShuKs il y a u kelke depart chez les NSA ( 4 exactement ) mais les NSA seront toujours là :ok:

Au plaisir de te revoir toi et ta team sur un autre jeu

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:39:31

Oui j´ai retrouvé une team et je suis content ils sont simpas ou sinon ca va bien !

Bonne continuation aux NSA et on se reverra certainement sur un autre jeu

TM BaM

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:57:54

Je suis content pour toi Shuks, c une team de kel pays?En tout cas eclate toi bien avec eu, et au plaisir de te croiser un coup sur kill (meme si je joue quasiment plus)
Sinon les nsa, déso que vous ayez perdu 4 joueur d´un coup, c´est dommage.C ki si c pa trop indiscret?Mais en tout cas, essayer de garder ceux qui restent pour pas avoir la meme malchance que nous, les anciennement DGSE :snif: , et devoir arreter, ca serait dommage, les francais perdraient une équipe forte et sympa en plus.Bonne chance pour la suite

silentgun
silentgun
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:16:02

mais qui est parti de chez vous

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:44:57

Ben au fait les TM rassemble presque tous les pays europeens : 3 fr dont moi, 4 ou 5 eng, 2 ou 3 allemands et 1 italien.

C´est pas mal quand meme parce qu´en plus tous les membres maitrisent assez bien l´anglais et y´a une fille :-p

Et puis sinon je suis sur que SeDjEt a quitté les nsa, non :question:

PS : desolé NSA de squatter votre forum mais gun bam (ancien magik) et suicide ont plus de forum...

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:40:30

Ouai c clair on squatte a mort le topic NSA MDR, j´espere que ca vous derange pas.
Sinon, ta team a l´air bien shuks, c pas mal un melange de joueur comme ca.Allez amuse toi bien sur kill.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:43:28

Vous inquitez pas a propose du "squattage" de notre topic lol ça le fait remonter

sinon pour ceux qui sont parti ben non SeDjEt est resté :-p

et ceux qui sont parti, comme a dit vegetan :

t´inquiete seul les bon reste :lol:

viniop, araignee hawai et HEERO sont parti voila

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:46:19

ben bonne continuation alors les nsa.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:47:47

Merci Merci :o))

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:55:28

Ah ben dans ces conditions je dirais que Vegetan a totalement raison quand il dit que "seul les meilleurs sont restés".

Et SUICIDE, je te remercie et je te le confirme. C´est une team tres sympa, meme si elle est pas aussi bonne que les anciens DGSE bien sur... mais presque...

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:23:00

:up:

Ce soir NSA vs HCG !! :sournois: :gni: :lol:

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:32:54

MIAN en plus j´ai TRES FAIM

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:40:21

voila les hcg et only dtc
:sors:
une boucher on a peter un gene et on a attendu 25 min comme des mort de faim avant d´eclater le 2e :lol:
il on pas voulu en faire une autre(trop deg)
re :lol:
bref NSA POWAAAAAAAAAAAAA

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:39:41

bon me voila enfin de retour bien près à défoncer :)

vous pouvez comptez sur moi tous les weeks mercredi et fin de soirée :ok:

vous vous rapelez de moi j´espère :)

nsa holocaust

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:48:47

Super alors un nsa de plus les soir :o))
Rebienvenue!

La vidéo du moment