CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

gataca
gataca
Niveau 4
24 août 2005 à 13:38:07

je me suis inscrit et mon pseudo est NSAGataca
:merci:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 août 2005 à 20:40:39

Petit problème FuLgoRe ... on ne sait pas supprimer la team avant d´avoir joué tous les challenges ... Et il y a 9 challenges ... :lol: Autant dire que c´est pas pour tout de suite !! :lol:

2eme petit problème ... je n´arrive pas à t´inviter dans la team ... voilà ce qu´il me répond :
The user "[NSA]FulgoR" is already a member of "NoThErN $TaR aLlIaNcE" (ID:1534 ) on this ladder.
Donc quelqu´un a du le faire avant moi ... si c le cas tant mieux ...
Sinon je v tout de même te rajouter en tant que membre ...

Et pour Gataca ... c fait !! :-)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 août 2005 à 21:09:44

Je propose de faire un battle dans le Doubles, Quads et Clan Ladder ce weekend ... qui est GO ??

gataca
gataca
Niveau 4
25 août 2005 à 13:20:26

Salut Spectrum moi je suis partant pour ce week end pas de souci tiens moi au courant
A+
NSA Gataca

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 août 2005 à 13:45:05

une petite battle contre nous sa vous dit en quad ?? ??

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 août 2005 à 13:45:50

disons pour ce dimanche 21h, dites moi si sa vous branche !! !

gataca
gataca
Niveau 4
27 août 2005 à 11:18:40

moi suis partant reste a voir avec les autres
a+
NSA Gataca

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
29 août 2005 à 09:37:52

up

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
31 août 2005 à 12:35:54

UP!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:13

On a compris
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:56

C´est moche désolé
:dehors:

camod
camod
Niveau 4
31 août 2005 à 13:23:58

hello,

je suis revenu de vacances, j´espère que tout le monde va bien et que les nouveaux aussi se portent bien.

je ne sais pas si j aurais encore le temps de jouer à kill, j´ai repris le travail et j´ai pas mal de formations à passer donc si vous voulez, j´annulerais mon pseudo pour ne pas encombrer l´équipe.

Je ne veux en aucun cas prendre la place de quelqu´un qui le mérite et il est vrai que je n´ai jamais participé à un match car j´avais toujours qqch à faire.

De plus je suis sur qu´un certain infamous v.... pour ne pas le citer sera content que je ne sois plus sur kill.

Bon courage à tous NSA Oracle

gataca
gataca
Niveau 4
31 août 2005 à 18:22:27

Pour moi je ne vois pas de souci , et tu ne prend la place a personne ,plus on est de fou....

NSA Gataca

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:38

....plus on rit, et puis gataca a raison tu ne prend la place a personne loin de là...

Vous savez moi aussi je serai plus trop present sur killzone...

@+

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
31 août 2005 à 21:53:15

Je suis d´accord avec gataca et fulgore, tu n´es pas emcombrant car chacun a sa place dans l´équipe sinon il peut s´en créer sans problème ... et puis ce fut un plaisir de jouer avec toi ainsi qu´avec tous les autres NSA ... :)

Ce sera bientôt pareil pour moi ... mais ce n´est pas parce que certains membres de la team seront moins présent en online que les NSA s´éffaceront ... j´espère bien tous vous revoir sur Killzone2 car ce sera un honneur mais surtout avec grand plaisir que de REcombattre à vos côtés les mec !! !! :-)

NSA ... ALwAYs MoRe PoWeRFuLL !!

PS : j´èspere que tu as au moins passé de bonnes vacances oracle ?! :lol:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:38:23

salut les petit gars
de retour cette semaine pour faire une annonce;
g pensser que comme on a une bonne ambiance au sein de l´equipe on pourrai ce faire un petit tournois en interne(ex 2 vs 2 ou 3 vs 3)
on ferrais les equipes o feeling
dite ce que vs en pensser si oui proposer des duo ou trio aller a ++

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:27

C´est vraiment une tres bonne idée ca, et pour les équipes bah moi je me verrais en 2vs2 avec un NSA neo kevin s´il est pris lol...
Bhein sinon faut voir pour les équipes ...
Allez, @ ++ sur kill
NSA Viniop

Tchip
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:54:07

super votre idée les mecs, je me verrai bien faire ça dans notre team mais avec les quelques soucis que nous avons pour le moment ça serait comme verser de l´essence sur du feu LOL

GIPN TCHIP GIPN PREDATOR

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:01

Ouai tres bonne idée, et pour les équipes, faudrait qu´on les fasse tous (du moin le plus de nsa possible) sur msn

vola ciao

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:04:05

C´est une bonne idéé vegetan :ok:

La vidéo du moment