hello,
je suis revenu de vacances, j´espère que tout le monde va bien et que les nouveaux aussi se portent bien.
je ne sais pas si j aurais encore le temps de jouer à kill, j´ai repris le travail et j´ai pas mal de formations à passer donc si vous voulez, j´annulerais mon pseudo pour ne pas encombrer l´équipe.
Je ne veux en aucun cas prendre la place de quelqu´un qui le mérite et il est vrai que je n´ai jamais participé à un match car j´avais toujours qqch à faire.
De plus je suis sur qu´un certain infamous v.... pour ne pas le citer sera content que je ne sois plus sur kill.
Bon courage à tous NSA Oracle