Comme vous l´avez remarqué,je ne viens plus sur killzone car j´ai décidé d´arreter définitivement de jouer sur killzone.Donc,je vous souhaite bon frag et je vous dit à bientot sur Battlefield Modern Combat!
NSA KiLlErK
nsa_vegetan
Niveau 5
18 septembre 2005 à 22:01:15
kilierk arrete de dire des trucs betes on sait bien que tu ne nous lachera pas meme si tu te met un peu au vert a + sur killzone l´ami ton leader:vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:49:05
et oui ca devait arriver les nsa s´eteigne eux aussi en attendant bmc2 je souhaite une bonne continuation a mes coequipier qui resterons surement encor un peu sur kill.g eux beaucoup de plaisir a jouer avec vous les gars a+ tous le monde.
GIPN_K
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:52:55
g l´impression ke c vraiment la fin pour tout le monde sa me rend triste , je joue en ligne depuis le 31 novembre 2004...
GIPN_K
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:55:49
mais bon comme on dit : tout se ki a un debut a une fin .
Mercenaire62
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:38:43
Mais non les gars faut pas partir la tete basse remotiver vous regarder nous les DGSE on etait au plus bas y a quelque mois et regardez le resultat maintenant , y a pas mal de bon joueurs a recruter alors penser s y . deja qu il n y a pas beaucoup de team françaises alors si vous parter sur ce point de vue on est mal barre , n oublier pas qu il en faut des teams françaises pour tenir tete au rosbeef . D ici la a plus sur kill .
DGSE carnage
gataca
Niveau 4
03 octobre 2005 à 16:17:27
Merci a toi vegetan moi aussi j´ai adorer jouer avec les NSA. A+++
PiloteGT2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:16:59
Moi je vient de temps en temps le soir sur kill c´est dommage qu´l n´y ai aucun nsa quand je jou enfin bon c´est pas trop grave y´a les DGSE
au plaisir de vous revoir
nsa_vegetan
Niveau 5
04 octobre 2005 à 11:04:00
slt les gars et merci pour vos messages de soutient a tous sinon heero nous lance un dernier defi il faut lui donner une date pour un match perso je serait dispo samedi vers 14h je pense pas avant ki serais de la partie?
PiloteGT2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:22:23
Moi je pense que c´est bon! ça fait bien longtemps une ptite rencontre ça ferai pas de mal et aussi de se revoir sur kill
gataca
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:01:59
aucun souci pour moi
mouchau
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:21:02
Hello tous les nsa !
c´était bien cool et ça l´est toujours même si on joue plus aussi souvent!
en tout cas les nsa seront de la partie sur Killzone 2 sur play² ! n´est ce pas vegetan ?
a++
NSA HoLOcAUsT
nsa_vegetan
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:26:20
surement mais ce sera killzone 3 sur play 3 le 2 sort a noel sur play 2
gataca
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:16:15
je ne sai pas si je vais pouvoir jouer demain j´ai des problemes de connection affaira a suivre NSA gataca
NSA_KiLlErK
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:13:10
Slt les NSA, Donc c fini killzone pour moi,je suis actuellement sur Battlefield 2 et je vous dit bonne chance sur killzone!
NSA IS BACK IN BATTLEFIELD MODERN COMBAT! Les BlAcK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gataca
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:27:10
ma connexion a l´air d´etre revenu , alors je serai la NSA en force
silentgun
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:15:56
yo killer k si t sur bf2 passe me voir mon pseudo c {D*F*C}silentgun on se feras des mission parachuter commando
NSA_KiLlErK
Niveau 8
09 octobre 2005 à 08:21:36
Pa de prob,mon pseudo c´est: Medicopter67
nsa_vegetan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:16:18
on a battu les hcg ravittaillement a vecta 500 a 123 voila c´etait surement notre dernier match(kilierk connecte toi de temp en temp sur msn)a+
hcgtimlolo
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:26:30
Bien joué les gars !! Flater d´avoir jouer votre dernier match sur killzone 1 ! Vivement killzone2