Voilà, je pubierais les nouvelles stas sur le forum!!!
( pour l´instant, il y a un petit prob mais ça va venir!!)
PS: Game[B]like(j´utilise ce pseudo pour créer des topics)==Gamebreakers-B-
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 20:38:07
celle ki sont faites avec le site la freemens-ip chais pas koi?
ou tu fais ca tout seul?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 20:43:47
Oui, je le fas ac ce site!!! Puis, je mets les liens sur le forum.
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 20:50:11
la ils vont plus tarder
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 20:54:18
Bah ils font des MAJ ttes les 72heures!!
Tient, je vais aller voir!!
Non, ça ne marche tjs pas
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 20:56:41
ouais
va voir les stats du forum halo 2 comment je maitrise..
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:06:33
J´y cours!!!
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:08:09
alors a tu vu cette crazy-domination
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:10:22
7121 posts!!!! Sinon, tu connais l´autre jeu de Guérilla??? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=9125&RR=&TR=1&debut_ndx=1 ( =lien du forum)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:12:25
Pas mal... Tu pourrais etre1ere kan meme!!!
Vivement ds 2 jours pour k je puisse poster ttes les 30 sec car ttes les 2 min c un peu re-lou!!!!
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:13:34
oui j´en ai entendu parler
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:15:51
ouais jte comprend
t´inkiete je serai bientot premier
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:16:59
Tu vas sur quels autres sites a part Killzone et Halo2???
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:19:32
euh heroes of might and magic 3 mais bon..
ce sont mes 2 principaux forums
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:20:07
[jparle de killzone et halo 2 ]
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:22:55
dans 1mois et demi je post toutes les 10 secondes
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:24:02
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:26:21
et toi dans 2 jours fini le calvaire..
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 21:27:39
ouais!!!
Tu connais Ghost Recon???
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 21:30:12
bah voui je l´ai bon je dois aller me coucher demain j´ai bahut et ma mere me prend la tête