c koi des " chars" ? ?
c nyke qui va etre jaloux de mes stats
ps:1500 eme message
noooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
je te hais FPS
mais, je sius partit pour plus de 2 mois, et je suis ENCORE 2ieme... sa va se ratrapper
j´aimerais bien voir sa je suis le BEST personne ne peut rien contre moi sur ce forum
ps:a cose de toi mintenan ge pren la grosse tete
J´ai pô mal evoluer!!!
en 5 jours 28ieme
en une semaine et demie 12 eme
faite attention vau place von chauffer surtout la tienne fps killer
guillome1990
pourkoi tu te marre toi si sa continue comme ca je vé arriver premier moi
tinkiete guillome je fais gaffe mais le seul pour le moment qui peut encore me rattraper c´´est nyke
PS:alor c koi des " chars"??
kelk1 peu me répondre svp??
houhou??personnne ne sait??
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_8416.html
nouvelle mise a jour
merci tommy
9eme je vous rattrappe attention
derien
moi 13eme , sa va cets pas mal sur 100
nyke est encore a la rue par rapport a moi