Je ne pense pas qu´il y en ait mais bon.. ds la vie on ne sait jamais!!! lol!!
Et non!!
Pas de nouvelles stats avant pas mal d tps je pense...
moi j´y vai tou le monde et bonne nuit...
j´ai encore 9h de décalage je peux pas faire mieux
et il n´y a toujours pas de nouvelles statistiques
Non, DSL!!En plus, celui qui s´occupe d stats part en vavs!!!
ça fait du bien de poster au max ttes les 30secs!!!!!
ouais mais 10s c´est mieux encore un ptit mois..
c´est pas grave si le gars est parti en vacances le programme se met à jours tout seul
Heuresement!!
Je vais voir s´il y a les nouvelles stats!!!
non, tjs pas!!
Je vous remet les dernieres stats:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8416.html
Tjs pas...
Ya pas grand monde effectivement ! ! ^^
Si, moi!!!
ouais moi aussi
qinon ils galerent pour les stats
merci crazy!!
iil n´y en a pas eu aujourd´hui!!
ca fait presque une semaine kil yen a pas eu!!
sa fait longtemp le 29 fevrier
ouais ca fait plus d´une semaine en fait