ouais c´est clair.mais le premier en a quand même 700.
ouai et moi j´en suis qua 29
bah tu peux monter plus haut.
moi jbouge pa tro 6 eme
ouais... toutes facons ya rien qui bouge....
et mon pseudo 1er ne se fait toujours pas rattraper vous faites quoi la? vivement qu´il sorte.^^
ca bouge vraiment pas.. enfin si elles étaient à jour.
sai tou les 3 joour je croi
ok.
bah ca bouge pas beaucoup...
TLM! Comment allez-vous??
Revoilà les stats du forum!Non, vous ne revez pas!
On peut dire merci à " Shit Fliez Team" quand meme ( lol)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7.html
Oups... ça se sont les stats du forum général!Mille excuses... ( lol)
Voilà voilàhttp://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html
tout le monde!!Bvip a mit à votre disposition un topic pour les statistiques du forum, donc voila!Merci à toi.
Bah de rien!
Au fait, je viens d´aller voir, les stats ont étés mises a jour!
Voici le lien:http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html
oué chui 18eme ! lol
Pas mal :ok!
moi; 3eme
ouai mais moi sa fait pas longtemps que je suis sur des forums ! !!!
tricheur...