chu peu tetre j amai la mai chu 10eme dan le stats kan meme
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:56:24
mrd j ai perdu 1 place chu 11eme m1tnt
crazymann
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:00:01
mdr jsuis 2eme je chaiffe bien la!
crazymann
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:01:12
et chuis le plus souriant!!
crazymann
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:35:44
alors la ya plus personne je vais tous vous griller!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:21:36
! !!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:23:44
Wouahhh!!! ça fait 1 baille que je ne suis pas venu!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:29:13
moi, j´suis content de mes stats....
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:30:17
Ouais, vive Gamebreakers-B- ! !!!!!
orel748
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:07:00
ouai m1tnt chu 8eme gamebraker b ton quiz de rap sur gta sa a cooler lol
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:59:22
orel748 Posté le 27 mars 2004 à 10:07:00 ouai m1tnt chu 8eme gamebraker b ton quiz de rap sur gta sa a cooler lol ==>> je ne te parle pas a toi!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________________
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:01:18
orel748 Posté le 27 mars 2004 à 10:07:00 ouai m1tnt chu 8eme gamebraker b ton quiz de rap sur gta sa a cooler lol ==>> je vais le relancer mais, quand cert1nes personnes ne viendront pas!!!!! . ...
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:42
pk dan le mess precedan ta mis
==>> je ne te parle pas a toi!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________________
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:35:41
Halo c´est de la merde faut vite les rattraper !
[--NEO--]
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:13:13
yeah...26eme^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:02:42
! ! Je vais redonner un Url!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:07:21
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8416.html ______________Waouuhhhhh!! J´suis passé devant Gamebreakers[W]!! J´aurais jms pensé.. ! !
-_-NEO-_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 11:36:49
yeah! 22eme...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:04:26
! !!! Bien joué!!! Dis donc-_-NEO-_-, je te vois a chaque fois que je viens ! !! :lol