ouais!!
Le lien que tu as donné pour BG& ne fonctionne pas!!
Je vais en mettre un autre??!!
Vivement les 30secs!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1749367&NumForum=8121&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Sinon, les élections sont officielles non??!!
Car focus est modo de PoP je crois ( enfin, g vu son nom en rouge sur le forum de PoP!!)
