Bayonne veut jouer en Espagne
Bayonne, qui doit recevoir le Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Coupe de France, a officiellement demandé lundi après-midi à la Fédération Française la délocalisation de ce match au stade Anoeta de Saint-Sébastien, en Espagne.
L´Aviron Bayonnais a pris note de la non homologation du stade Jean-Dauger où s´est déroulé le 32e de finale contre Guingamp et le 16e de finale contre Bordeaux.
Le club propose que la rencontre face au PSG se déroule sur le terrain d´Anoeta, où évolue la Real Sociedad, équipe avec laquelle Bayonne est lié par un partenariat. Le stade est en outre situé à 50 kilomètres de Bayonne et homologué pour la Ligue des Champions.
En cas de refus de la Fédération, le match, prévu le mardi 10 ou le mercredi 11 février, devrait se dérouler soit au stade du Hameau de Pau, soit au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, les deux enceintes sportives françaises les plus proches de Bayonne capables d´accueillir cette rencontre.