CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:25:01

c bien ce que disé girondin

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:26:41

moué...

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:25:19

KEL RENFORT PR LE PSG KI FODRAIT IL GARDER OU VIRER???pour prendre ki???

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:50:45

Moi je propose de garder les joueurs qui sont en prêt , réflechir pour Cubilier , préter nos jeunes et acheter un defenseur d´experience , un milieu defensif pouvant jouer à droite et un créateur de talent genre Deco ou Kaka.

hakim33
hakim33
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:05:09

nan cubillier on le vire faudrait aussi garder Gabi

anelka007
anelka007
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:56:46

heinze c´est meme pas la peine d´y penser, il se casse. sinon, master a dit qu´ils étaient sur la piste de 2 argentins, un def et un attak

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:22:55

POur Deco ya vrémen tré tré tré peu de chance pour kil viene a Paris quand a Kaka c´est meme pas la peine le gars il est o milan AC et c´est un futur star il fait trop carnage et en ce qui concenre les pret je pense que cubilier ne va pa etre présérvé et heureusemen ca seré de largen gaspiller a rien.

benj91
benj91
Niveau 3
20 mars 2004 à 13:59:26

petit prono pour le match de ce soir PSG-Ajaccio ? ?? moi je dis 2-0 pour paris et vous ? ??

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
20 mars 2004 à 14:44:15

ca me desole ke gabi puisse partir parce ke c´est vraiment l´un des joueurs cle du psg et un mec ki porte bien les couleurs parisiennes
pr ce ki est des renforts garder pierre fanfan serait tres judicieux cubilier ossi(si on veut un bon eplucheur de patate et un bon choffeur de banc
en tt les cas faut absolument garder gabi et prendre un vrai createur derrier le duo de choc pedro danijel ca ca dechrirerait ( dhorasso serait lma solution la plus economik)il faudrait aussi des renforts defensif ( pour palier un eventuel depart de gabi et puis pour pouvoir faire tourner leffectif avec la champions league

hakim33
hakim33
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:50:36

ouais t´a raison pilou sauf pour cubilier faut le virer ptetre aussi faudrait parler du cas Boskovic moi je pense faut qui fasse la preparation physique de l´intersaison pour voir
meme si Ljuboja est tres bien sans l´avoir faite

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:39:14

Oh arretez de vous emballer les gars!Il reste encore 9 journée et le plus dure reste à fair(Lyon , Marseille , Bordeaux , Nantes , Lens...)
Rien est jouer d´avance car sa serait un miracle si le PSG ariivait à gagner le max de points sur les 9 dernières journées.
Attendons dejà d´être en LDC et après on verra!

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:38:46

le match de lens ne me fait pas trop peur apres les suspensions de song et bouba diop je pense ke le resultat est plus ke probable en tt cas pr ce ki est de bosko javou kil fodrait kil fasee une vraie saison pr cubilier bien sur kil doit partir pierre fanfan serait qd mm une bonne recrue pour gabi le depart semble inevitable mm si je garde espoir avec une kalif en C1

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:08:26

:up:
:rire2: j ai toujours reve de faire ca :)

Pour lens, ce sont les derniers a nous avoir battu... j ai peur que ce ne soit un signe comme dirait jean mimi . ..

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:50:01

MaStErGrAhAm Posté le 25 mars 2004 à 10:08:26
( ...)

Pour lens, ce sont les derniers a nous avoir battu... j ai peur que ce ne soit un signe comme dirait jean mimi . ..

>> J en ai marre d avoir raison :-)

enfin c etait previsible, ces derniers temps notre jeu etait franchement pas terrible, on a souffert contre les petits.
Esperons qu on saura se ressaisir..

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:14:57

Ouais , c´est bizard mais c´était gros comme un montagne.Pourtant ils étaient très prenables les lensois!
Bon , petite consalation , Heinze et Sorin on joué l´integralité du match et gagné contre l´Equateur.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:43:16

Le PSG l´emporte 2/1 face à Caen sur des buts de Hugo Leal à la 27ème minute et un de Pauleta à la 84ème.

Voila, c bon pour la confiance de nos 2 joueurs tout ça!

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 avril 2004 à 08:26:43

Ahh je suis desole les gars mais votre championnat me fais jerber tellement que le niveau est nulle.
Au psg appart pauleta, aucun n´est international.
Dans vottre championnat, lorsque il est fort, la siason d´apres il est transferer en Italie Anglettere, Espagne....
Exemple:Ronaldinho, Cissé.
Cela veut dire que cet un championnat a deux balle et que le niveau est tres nulle.
Il n y a aucun champion du monde 98 dans votre champions...Tous les francais fort sont a l´etranger
Allez vous pouvez rever dezidane a marseille ou Henry a paris mais malheureusemt ce n´est qu´un reve les gars...............

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:40:20

tellement nul le championat qu´il y a deux clubs en demi finale de coupe d´europe, l´un en ligue des champions, l´autre en coupe de l´UEFA...

je pense aps que le championnat se juge sur les joueurs qui le composent particulierement, mais sur ce que les clubs arrivent à faire avec les joueurs qu´ils ont...

Paris n´ont pas un effectif de star, mais il produise du bon jeu, Monaco avait des soucis budgetaire, ils sont resté soudés, regarde ou ils en sont là, Sochaux, qui a un effectif tres loin d´etre " grand", se retrouve 4eme au classement, fais chuter un grand club allemand, et a fait fremir de peur les italiens...

Mais notre championat est nul...

Ce qu´il faut pas entendre :nonnon:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:08:34

Compare les performances aux effectifs des clubs des 2 pays ainsi que leurs budjets et leurs dettes.
Après ose redir que votre championnat est largement meilleur que le notre.

P.S:
internationnaux du PSG:
Sorin
Heinze
Benachour
MBami
El karkouri
Cana
Boskovic
Ljuboja
Et je doit en oublier!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:39:02

Sans compter que dans notre championnat il y a egalement des champions du monde 98 : Barthez et Diomede.
apres t avoir demontre que le championnat francais n etait pas si mauvais, que le PSG comptait plus d internationaux que tu ne peux enb citer et que le salaire et le prestige d un joueur n est pas forcement proportionnel a son talent, tu as donc egalement faux sur le dernier point

Donc t as tout faux dans ton message

la prochaine fois, avant de poster, renseigne toi
www.lequipe.fr est un tres bon site . ..

La vidéo du moment