CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:01:45

même si tlm va banaliser notre victoire,
ON A GAGNERRRRRR ET ON EST DEUXIEME C TROP BON!!!

grand match de Pauleta,
superbe match d´Alonzo,
éblouissant match de déhu!!!!

On peut dire qu´on a bien souhaité l´anniversaire de Coach Vahid!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:38:30

dommage que lyon ait ete sacre sur ce match :(
on fait tout le travail et monaco est incapable de gagner a renens :-((

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:07:45

:sarcastic: dommage!

kissps2
kissps2
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:11:01

c lassan 3 ans de suites
il fo ke psg gagne le prochain championa

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:14:43

Rothen a Paris, on en parle il semblerait que l accord ait ete trouvé :-)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:13:33

Mais je comprend pas!Pourquoi on ne lève pas l´option d´achat sur Sorin qui ets de 3,5 millions d´euros plutot que d´acheter Rothen 10 millions?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:29:41

c vrai que ce serait certainement plus bénéfique mais d´autres clubs sont sur le coups pour Sorin . .. je me suis dit on doit avoir la priorité ! ! a priori non... donc c assez bizarre mais en tout cas je en sais pas si rothen remplacera sorin s´il vient car même si son travail offensif est exceptionnel je ne suis pas sur que défensivement il soit à la hauteur de juampi et avec le départ de gabi g tres peur pour notre flanc gauche... :peur:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:02:31

0/0 à la MT contre bastia alala
du grand ljuboja!
letizi titulaire à la place d´alonzo
reinaldo est sorti sur blessure ( il ne jouera certainement pas la finale de la cdf) et pauleta est rentré.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:23:03

Fantastique!!!!!!!!!!!

Merci Paris , Merci Vahid , Merci Graille , Merci Pedro , Jerome , Bernard enfin bref Merci le PSG pour cette incroyable saison!

Si en plus ils nous ramènent la coupe se serait énorme!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:15:48

et ben oui ils l´ont ramené
c fabuleux!!
dommage ke dehu ait été sifflé mais tant pis!!
merci paris!!

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !

robin11
robin11
Niveau 8
30 mai 2004 à 00:11:00

vraiment une bonne saison:
second du championnat
qualification direct a la ligue des champions
coupe de france

esperons que cela recommence l´année prochaine

chuter
chuter
Niveau 2
30 mai 2004 à 09:30:22

Moi je ne comprend pas pourkoi tout ces suporter on huer le cappitaine de leur équipe bon d´accord il va a l´om mais c pas un drame surtout que se pauvre Déhu il avait son maximun durant cette saison, pour moi il ne méritait pas d´étre siffler mais plutot aclamer méme les suporter de chateauroux été plus sympa.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:35:15

oui c sur autant hier j´étais fier de notre équipe, du maillot parisien, autant les supporters censés nous représenter m´ont fait honte...
après ce qu´a fait déhu pour nous pendant QUATRE ans ils osent encore le siffler... c´est scandaleux !
pauleta a dit " j´ai eu de nombreux capitaines et fred est certainement le meilleur" pour suivre paris depuis longtemps je pense aussi que captain fred´ est l´un des meilleurs qu´on est possédé et il ne méritait en aucun cas un tel sort pour son dernier match...
je tiens à lui rendre hommage et c´est très dommage que ce qui devait être une belle fête, la célébration d´un trophée après 6 années de disette ait été gaché par des supporters non digne de ce nom.

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:01:49

si le psg prefere acheter rothen a 10 million que de lever loption sur sorin a 3 million c parce que sorin serai absen pour treize journee de championna a cose de son equipe d´argentine pour les kalif a la coupe du monde 2006 ! !
voila pk ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:43:50

C´est domage!Hier soir je devais être super content car je suis fier de mon équipe et ce trophé courone une saison magnifique.Mais j´était très partagé à cause des ces connars qui guidé comme des nazis par leurs doctrines anti-marseillaises on non seulement gaché un évènement qui devait être une fête mais qui a insulté un homme à qui on ne peut rien reproché.
Aujourd´hui , n´importe quel joueur peut être sifflé.Quand j´ai regardé le classement des supporters je ne l´ai absolument pas compris mais je me demande comment on est pas dernier!
J´ai honte.
Bon , lisez cet article , y a rien à rajouer:

L’image fait froid dans le dos. Le PSG vient de remporter sa sixième Coupe de France et Frédéric Déhu, son emblématique capitaine – l’un des meilleurs Parisiens depuis le début de la saison – tremble à quelques secondes de soulever le trophée dans le ciel de Saint-Denis. Accueilli par des banderoles hostiles, sifflé par les supporters parisiens lors de la composition des équipes, conspué et même insulté ( « Fred, Fred, on t’enc…. ! ») à chaque geste manqué par ces mêmes individus, Déhu a peur de leur réaction pour la remise de la coupe. Et il ne s’y est pas trompé. Alors, la mort dans l’âme, le n° 6 parisien ne demande pas son reste. Il brandit le trophée à bout de bras et s’empresse de le glisser à son coéquipier le plus proche, avant de s’enfuir en larmes dans les vestiaires. Scène stupéfiante, mais compréhensible au regard du comportement ridicule de personnes qui se disent ses propres fans.

Au micro de TF1, Fabrice Fiorèse ne masque pas son dégoût devant une attitude tellement méprisable. «C´est une honte, lançait son ami Fiorèse, dégoûté. On pensait avoir notre public derrière nous. La fête est gâchée. » Dans un seul et même élan de sympathie envers le si exemplaire Frédéric Déhu, tous les Parisiens – qui n’imaginent même pas poser pour la photo officielle sans leur capitaine – se précipitent alors dans leur vestiaire pour inciter l’ancien Lensois et Barcelonais à revenir sur la pelouse du SDF. Déhu s’exécute sans motivation aucune, alors que le PSG n’a encore effectué aucun tour d’honneur. Un clin d’œil entre les joueurs suffi à tous se mettre d’accord : le tour d’honneur sera effectué devant les supporters de Châteauroux, pas ceux du PSG qui ne le méritent pas. Acclamé par les Castelroussins, Déhu regagne de nouveau les couloirs du Stade de France.

Cette fois, personne ne reviendra chercher celui qui a tellement apporté au club parisien en quatre saisons passées à Paris. Seul devant son casier, « Fred » Déhu ne doit pas regretter, à ce moment de la soirée, sa décision de quitter le PSG. Car, tout le « problème » vient de là. Si Déhu a eu droit samedi aux foudres de tout le public parisien, c’est parce qu’il a choisi de partir. Et pas n’importe où, puisque c’est à l’Olympique de Marseille qu’évoluera la saison prochaine celui qui portait encore le brassard du PSG lors de cette finale. Marseille, l’éternel rival, l’ennemi du PSG, le club où aucun Parisien n’a le droit de signer s’il désire conserver plus longtemps l’amour de ses supporters. Comme Jérôme Leroy quelques années plus tôt, comme peut-être Juan-Pablo Sorin – si lui aussi décide de rejoindre la canebière – Frédéric Déhu aura lui aussi droit à un accueil pourri lorsqu’il viendra bientôt défier le PSG avec l’OM. Ca encore, on pourrait le comprendre. Mais ce que les supporters parisiens ont fait vivre samedi à un homme qui ne demandait qu’à participer à la fête pour sa première coupe remportée à Paris, c’est tout simplement impardonnable.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:25:22

très bonne article...
tout est dit, les supporters parisiens présents au stade samedi ont gaché la fête, quand j´y repense, j´ai encore honte...
c´est dingue quoi...comment peut-on insulter un si amblématique capitaine ? ??
regardez ce qu´a dit Talal :

Talal el Karkouri quitte le PSG avec fracas. Le défenseur marocain a profité du pitoyable traitement réservé à Déhu pour régler ses comptes avec certains supporters du club. Il a ainsi déclaré à RMC Info. " Ce sont des cons. Ces gens-là ne viennent que pour emmerder les joueurs. Le foot ne les intéresse pas. Il faudrait vraiment les virer du stade. Il y a pas mal de fans adorables au PSG mais il y a aussi malheureusement pas mal de cons. Qu´ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu´il part à Marseille, pfff..., c´est pitoyable. Ce sont vraiment des cons, d´ailleurs vous les journalistes ne parlez que de ça, c´est bien que ça vous a marqué comme nous tous." Tout est dit.

voila, c clair que le KOB est réputé pour etre facho mais quand tout les supporters s´allient pour siffler le capitaine... rien ne va plus! j´ai honte..........

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:21:11

henry12 > pas de ça stp :)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:15:59

bon petit bilan sur ce qui passe actuellement niveau transfert :

31/05/2004
Foot - Transferts : Rothen vers le Paris-SG

Très actif pour recomposer sa défense ( voir par ailleurs), le Paris-Saint-Germain travaille aussi au renforcement de son milieu de terrain pour la saison prochaine. Sorin va s´en aller, alors que Rocchi et Hugo Leal sont transférables dans l´esprit du staff. Vahid Halilhodzic, qui entend surtout bonifier une équipe qui va disputer la Ligue des champions, s´est mis en chasse de joueurs de dimension internationale.

Premier dossier : trouver un milieu gauche. Dirigeants parisiens et monégasques ont reporté la réunion qu´ils devaient avoir ce week-end au sujet de Jérôme Rothen, qui a envie de succéder à Juan Pablo Sorin dans le club de son coeur. L´indemnité demandée par l´AS Monaco - 10 millions d´euros au moins - est aujourd´hui le principal obstacle à la transaction.

Après sa finale de Ligue des champions, l´intéressé nous a confirmé qu´un départ vers un club français était une hypothèse crédible. « J´ai toujours dit que Monaco était pour moi un bon tremplin vers un club étranger, mais il peut y avoir un autre challenge en France, a-t-il déclaré. J´espère régler ça le plus tôt possible. Avant l´Euro, ce serait l´idéal. » La décision de Didier Deschamps de rester ou non à Monaco ne sera pas un élément déterminant pour l´international, attendu mardi à Cairefontaine pour préparer l´Euro. « Personnellement, mon cas n´est pas lié. » Il est acquis que l´ASM, à qui il doit encore deux ans, ne s´opposera pas pour le principe à un départ. L´objectif du club sera d´en obtenir une somme à la hauteur de son volume de jeu actuel.

Côté droit, le PSG fait toujours le forcing pour obtenir la signature du Camerounais de Toulouse Achille Emana. Agé de 21 ans, il vaut 4,5 millions d´euros selon les dirigeants du TFC, une somme que le club parisien va s´employer à faire baisser.

Par ailleurs, " L´Equipe" indique que le club parisien s´est renseigné sur l´excellent Maniche, vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto, et capable de jouer milieu gauche ou milieu défensif axial. " Le Parisien" affirme de son côté que la venue du Lyonnais Juninho est activement étudiée. Le Paris-SG cherche en tout cas à renforcer sa récupération, où M´Bami et Cana se sont imposés cette saison. Pour boucler tous ses dossiers, les dirigeants devront fonctionner avec une enveloppe budgétaire plus importante que la saison dernière, mais limitée à un périmètre très précis. Dans " Le Parisien" de lundi, Bertrand Méheut, patron de Canal+, repousse la possibilité d´accorder une rallonge au PSG. « Nous serons très raisonnables pour éviter les écueils du passé »#, affirme celui qui se félicite aujourd´hui d´avoir « changé l´équipe dirigeants du club au bon moment »#i.

voilà je trouve l´article très bon ! il résume parfaitement la situation, et le problème majeur : la situation financière...
La piste Juninho semble très active mais ça m´étonnerait qu´Aulas lache un joueur comme ça à Paris.
Je pense qu´Emana serait par contre une très bonne recrue pour Paris! jeune, bourrés de talent, l´avenir devant lui ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:37

Rothen pas encore au PSG, on verra si il signe ou pas, Armand a signer , meme si on e entend plus parler

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:48:59

oui la signature de Rothen aurait du s´opérer Lundi or l´ASM a ré-hausser le prix de Rothen en le passant de 10 à 20 millions ( je suis pas sur du chiffre)... Rothen lui même a dit que c´était exagérer mais bon... du coup, il ne signera pas avant l´Euro.
Pour Armand, c´est uen question d´heures ou vraiment de rien, c´est peut-être même déjà fait.
Sinon, Ateba et Pichot sont OFFICIELLEMENT au PSG.

La vidéo du moment