CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:12:50

pari é tro fort, en route pour le doublé!!!
Vahid merci d´avance, il é tro for, koi kil arrive la saison sera reussi

:content:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:12:36

Je le rappel une nouvelle fois , rien est fait!
Imaginez qu´on perde à Strasbourg , après quand on va à Bastia , à Bordeaux , qu´on recoit Rennes et Lyon , on peut se dire que rien est fait!

Et il ne faut pas s´enflamer pour la coupe de France!
Tout le monde nous vois vainqueur mais les gars en face il vont tout donner!Il faut se souvenir de Gueugnon!Ou même de troyes contre qui on a galléré.Et puis il y aura en face Bertin , Algerino et Rabessandratana:c´est le match de leur vie!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:45:11

je suis tout à fait d´accord avec bigboss93, tout le monde s´enflamme trop mais là, avec la fatigue accumulée ça va être chaud déjà contre strasbourg puis après on n´a pas que des matchs faciles ! !

Donc voilà puis la finale de la CdF ca va pas etre si simple non plus, c´est clair, si chateauroux en est là, ce n´est pas pour rien..
A noter : arbitre de la finale de la CdF : M.Bré tant que ce n´est pas veissiere ça va..!! :rire2:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:07:52

0/0 contre starsbourg... et voila !
la fatigue agissant ? un arbitrage hum hum parce que le rouge de Cana euhhh... et voila quand on disait qu´il ne fallait pas s´enflammer...
On se retrouve troisième et là ca va etre chaud...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:37:47

Aller Bordeaux pour ce soir!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:54

Plus de déplacement pour les suporters!
:snif:
PARIS , tu peut compter sur moi!A Bordeaux je remplacerai a moi seul les 2000 parisiens dans la tribune des supporters!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:48:29

oui on compte sur toi ! !
tu m´diras quand je voyais le virage sud à bordeaux dimanche contre lyon ca craignait : c´était carrément pas plein ! !
mais bon, c´est normal qu´il est pris cette décision Graille... Faut dire que les supporters ont abusé sur le coup... mais bon, les rivalités auteuil/boulogne ne cesseront jamais c´est comme ça...

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
12 mai 2004 à 11:47:15

bordeaux 3 psg 0!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:01:09

:snif:
J´était au match juste derrière le banc parisien et rien qu´a voir Vahid dans le coin , replier et avec sa clop au bec , on comprend vite que Paris a fait un match......y a pas de mots.

Y a des soirs comme ca...

Inutile de vous dire que je fait que me fair chambrer depuis ce matin!
Aie Aie Aie Aie!!!!!!!

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
12 mai 2004 à 12:31:33

allez bordeaux
3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:51:41

ET 1 ET 2 ET 3 ZEROS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:50

c est la premiere fois de la saison qu on les entend les bordelais :)
quoi qu il en soit l objectif de debut de saison qui nous emblait difficile, on n a rien a se reprocher
on a rate 2 penos, le resulta aurait pu etre tout autre mais il ne faut pas oublier la saison exceptionelle qu on a fait
on est europeen, on a rediore le blason du PSG si terne ces dernieres saisons, on peut encore gagner un trophee...
Allez Paris :-)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:13:04

Il ne faut pas dramatiser...
certes le titre est perdu mais soyons franc, nos chances de l´obtenir était infime. Pour revenir sur le résultat d´hier, Bordeaux a produit un grand football et mérite entièrement cette victoire avec un grand Feindouno qui franchement, a mis deux très jolis buts... De plus, les deux pénaltys ratés ou arrêtés ( ratés selon moi car très mal tirés...) sont une autre preuve du " travers" de Paris, de son non-engagement dans ce match. On a jamais été très dangereux et la défaite n´est donc que mérité. L´ " altercation" Ljubo-Rei ( pour mettre les choses au point) est en fait du à ce qu´à la mi-temps, Vahid est demandé à Ljubo de tirer un pénalty si penalty y avait. Or, Rei ne semblait pas au courant de cette décision, a voulu se charger du pénalty, ce qui a provoqué ce petit incident. Voilà, en tout cas, je ne pens pas qu´il faille dramatiser, l´objectif est atteint : la Ligue des Champions et LE match a reussir désormais : PSG / Chateauroux.
Digne et supporter dans la victoire comme dans la défaite !
ALLEZ PARIS ! :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:16:09

MaStErGrAhAm Posté le 12 mai 2004 à 14:50:50
c est la premiere fois de la saison qu on les entend les bordelais

:nah:

sinon c vré que sorin a manqué enormément au psg hier

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:22:46

ouais clair...
sorin est primordial c une pièce maitresse, autant dans le travail de récupération en défense, que quand il vient apporter son soutien côté gauche en attaque...
Il fait l´essuie glace et donne tout, et, ce n´est pour blamer Bole, mais lui ne le fait pas du tout, il a, de nouveau, était très mauvais hier...
Ce n´est plus une superstition!!! Sorin est indispensable : un point c tout ! tu as complètement raison chamakh! Il faudrait trop qu´il re-signe mais bon...

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:34:26

ALLEZ BORDO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:15:11

bravo les parisiens pour cette belle saison. pour moi, le titre était déjà perdu meme avant le match, mais là un peu plus. Toujours est il que sur le match d´hier, on peut se dire que Bordeaux avait les moyens de faire une belle saison. Tant pis, ça laisse des espoirs pour la saison prochaine, si on a des joueurs.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:59:08

ya deja deivid ki se casse . ........ il a meme pa u sa chance . ........

titi6089
titi6089
Niveau 4
14 mai 2004 à 08:45:50

PSG c´est cool quand ils jouent comme contre Bordeaux Bordeaux et Le Mans En force
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:05:12

c pr savoir en tant que supporter parisien ce que vous attendez de ce match :
- allez chercher la seconde place significative de qualification directe pour la LdC
- empêcher lyon d´obtenir son titre
- tout simplement gagner et bien se préparer pour la finale de la CdF sans regarder le classement

voilà allez paris ! ce soir équipe type au parc !

La vidéo du moment