CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
20 février 2004 à 22:55:54

pr moi lekipe merite mais qd je vois les economie faites ce mercato et les arrivées consekence de ces economie g peur branko naligne kun match correcte sur 2 et je pe vous dire ke etant o match g pas trouver ke boskovic avait fait un gros match contre montpellier
oreusement pr lui ke sorin monter sinon je crois ke le cote gauche aurait été une veritable cataet puis arreter les gars pr monter une ekipe europeenne ( ke ce soit de C1 ou C3 ) il fo des joueur de nivo europeens ayant de lexperience et juska preuve du contraire un joueur de ce type na pas un salaire de stagiaire dcexcuser moi mais si paris veut faire d resultats il faudra bien aligner largent sinon ce sera comme lannée derniere qd le psg s´est kalifier pr la C3 il ny a pas u de renfort et resultat eliminé par les rangers en 16 eme...
donc il fo des renforts je dit pas une dream team mais o moi 2 joueur ki ont un salaire a 1million deuros annuel et ki jouent o milieu du terrainet un renfort defensif
en levant les options de sorin et pierre fanfan

kelkun peut eclairer un doute
kel est le statut de ljuboja??acheté pret??

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
21 février 2004 à 13:24:08

Voila je viens d´acheter le jeux et j´aimerais savoir comment on place un joueur sur la liste des transferts et aussi je ne trouve pas sorin et boskovic sont il ds le jeux?

anelka007
anelka007
Niveau 6
21 février 2004 à 15:51:55

non

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 février 2004 à 12:00:37

il me semble qu ils sont dans le PSG apres l application des pacthes... :question:

anelka007
anelka007
Niveau 6
24 février 2004 à 15:13:30

Pensez vous que si Paris gagne ses 2 prochains matchs ( Auxerre puis Sichaux), sa route soit tout tracée?

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
24 février 2004 à 16:21:03

Bienvenue à nos amis parisiens :-)))
Allez Auxerrre!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
25 février 2004 à 14:08:42

bienvenue à TES amis parisiens
Allez Bordeaux! :lol:

anelka007
anelka007
Niveau 6
25 février 2004 à 14:22:34

mais euh.... on est gentil quand meme

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
25 février 2004 à 14:24:11

t´inkiete je déconne je les aime bien les parisiens...pas tous mais quelques uns. Du genre ceux qui font le salut hitlérien devant la grille du parc des princes je les aime pas trop...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 février 2004 à 20:06:34

une info interressante...

Football, Ligue 1/Auxerre - PSG J - 4 Pourquoi Roux et Halilhodzic se détestent

La rancoeur est vieille de bientôt onze ans. Si Guy Roux et Vahid Halilhodzic se serrent la main, dimanche soir au stade de l´Abbé-Deschamps avant le match Auxerre - PSG, ce sera uniquement pour satisfaire à l´esprit fair-play voulu par la Ligue de football professionnel. Depuis le mois de mai 1993, rien ne va plus entre ces deux fortes personnalités.
A l´époque, le Bosniaque vient de fuir son pays, ravagé par la guerre. L´ancien buteur vedette de Nantes abandonne tout pour la France où l´ont précédé femme et enfants. Beauvais, pensionnaire de D II, lui offre le poste d´entraîneur. Président de l´Unecatef ( le syndicat des entraîneurs et des éducateurs), Guy Roux fait immédiatement pression pour casser son contrat. « Halilhodzic n´a pas le droit d´entraîner, il ne dispose pas des diplômes nécessaires, dénonce alors le Bourguignon. S´il persiste, nous le ferons constater par huissier et introduirons une action devant le tribunal. Nous n´avons rien contre l´homme ou l´étranger qu´il est, mais contre la personne qui se trouve en infraction avec la loi de 1990 sur le sport. »

« Ton diplôme, tu l´as acheté dans ton pays »
En tête à tête, Guy Roux aurait même dit à Halilhodzic : « Ton diplôme ne vaut rien, tu l´as acheté dans ton pays. » La menace ne dépasse pas le stade du coup de gueule, mais l´ancienne idole de Mostar ne digère pas l´affront. Avant de devenir entraîneur, il a étudié la biomécanique, l´anatomie, les mathématiques, la psychologie... « Chez nous, pour obtenir un diplôme, il faut passer par là », assurait Halilhodzic lors de sa période lilloise. En 2002, pour faire taire les mauvaises langues et achever de se mettre en règle, il se rend au Centre technique national de Clairefontaine et décroche son DEPF, le plus haut diplôme décerné aux entraîneurs de football en France. « L´exigence de travail est autrement supérieure à l´université de Sarajevo qu´à Clairefontaine », assure alors le lauréat. Des années plus tard, les destins des deux hommes se croisent à nouveau. Halilhodzic n´a rien oublié. Eliminé à Brive en 8 e s de finale de la Coupe de France, Guy Roux a envoyé un fax à toutes les rédactions pour dénoncer la possible non-homologation du Stadium de Brive en quart de finale pour la réception... du PSG. Le geste a été perçu à Paris comme une basse provocation. Le dernier épisode du feuilleton est en train de s´écrire. En évoquant les contacts entre le PSG et son attaquant Olivier Kapo, Guy Roux crie au complot. « Evidemment, c´est juste avant Auxerre - PSG ! s´agace le manager de l´AJA. Paris avait déjà cherché à déstabiliser Kapo la saison dernière en l´approchant avant la finale de la Coupe de France. » Le Bourguignon a finalement interdit à son joueur de discuter avec le PSG avant la semaine prochaine. Entre Roux et Halilhodzic, c´est donc beaucoup plus qu´une place européenne qui se jouera dimanche.

Le Stadium de Brive a de fortes chances d´être homologué pour recevoir le PSG en quart de finale de la Coupe de France le 16 mars. Après une tournée d´inspection, hier, François Prat, président de commission terrains et équipement de la Fédération française de football ( FFF) a estimé : « Si les engagements sont tenus, le Stadium sera homologué. » La décision définitive sera rendue vendredi par la commission supérieure d´appel de la FFF. Il faut espérer que le match de rugby Brive - Montferrand, disputé trois jours avant, n´aura pas détérioré la pelouse...

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:49:21

branko est vraiment un grand gachi apres un debut de saison prometteur il essaye trop de jouer son zidane svp Mr halilodzic mettez benachour a la place mm si il se plante laissez lui sa chance!!!!!

anelka007
anelka007
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:23:02

pourquoi Fio n´a t il pas joué?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:25:18

blessé

anelka007
anelka007
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:36:56

quand? j´étais pas au courant

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:16:27

il s´est blessé le vendredi je crois. Enfin du moins il a déclaré forfait vendredi

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:57:56

C´est ça!

anelka007
anelka007
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:02:12

il est retabli?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:37:11

j´en sais rien désolé

anelka007
anelka007
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:25:07

tant pis, on verra bien Dimanche à moins que Master le pro des news nous informe. lol

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:02:49

2eme match nul de suite resultat satisfaisant seulement 3 points de retard sur lyon la fin de saison est proche esperons un kalif en C1et larrivée de bon joueur

La vidéo du moment