ça me fait plaisir de vous retrouver les amis! ici, aux USA, les études sont dures (très "time-consuming" si vous voyez ce que je veux dire). vu que ma maudite TV marche comme une patate, je pense peut-être en prendre une autre mais c´est énervant!!!!
pour le cd bonus des vidéos de Xenosaga I, il est dispo sur internet via ebay par exemple en version US. et encore, c´est sur CD et la qualité des vidéos n´est pas top (scandaleux!).
en Octobre, on va avoir droit à une cohorte de newbies qui vont débouler sur le forum Xenosaga II, et c´est cool d´un côté mais j´ai l´impression qu´on va avoir droit aussi à des bataillons de "switchers" (terme marketing signifiant des consummateurs qui ne manifestent aucune fidélité vis-à-vis d´une marque) qui ne feront que passer sur le forum et poster des messages assez banals. bref, il va falloir veiller sur tout ça histoire de ne pas voir le forum Xenosaga II dérailler et partir dans tous les sens!
sinon, j´ai ici un ami qui a la PSP et qui me l´a passé pour l´essayer et c´est bluffant la qualité de l´écran, j´adore le design, c´est impressionnant graphiquement... seul point noir: la batterie mais bon! j´attend de pieds fermes les RPG (et une baisse de prix pour l´acheter)