salut à tous, je vais vous parlé ce soir d´un jeu en ligne gratuit que j´ai découvert il y a qque mois et qui me passionne, j´ai nommé Ogame.
il s´agit en fait d´un jeu de stratégie, gestion dans l´espace. A la manière de command and conquer vous devez devellopper les infrastructures de guerre sur votre planète, et construire une flotte pour partir a la conquète de la galaxie.Le principe est enfantin, mais on se prend vite au jeu.Le système est assez simple, il suffit de laisser les mines produire ce dont vous avez besoin pour construire vos batiments et votre flotte spatiale. bien sur vous pouvez aussi aller piller vos voisins pour vous enrichir, de meme que coloniser d´autres planètes, ou meme attaquer des flottes adverses.
Je vous invite à aller essayer ce petit jeu, et si vous avez envie de vous y mettre sérieusement, je serai ravis de vous intégrer à mon alliance.
le petit + : c´est un jeu qui ne necessite pas d´etre constemment branché 24h/24, seul 1 ou 2 passage par jour peuvent suffir pour lancer ses actions, et si on par qque temps, un mode vacances est dispo, ce qui vous protège contre les attaques.
adresse du jeu:
www.ogame.fr
pour des précisions et pour me trouver sur le jeu, je me trouve sur l´univers 6.