CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

Astron
Astron
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:40:08

L´erzatz de Kos-Mos s´appelle T-Elos. On ne sait pas qui l´a construite mais on soupçonne U-TIC. D´ailleurs, dans Xenosaga 1, on peut trouver un salle ou sont exposés les plans et des hollogrames d´un androide nommé T-Elos. Cettte salle se trouve être dans le vaisseau de U-TIC.
Qui plus est, il faut se souvenir aussi d´une chose intéressante: Kos-Mos n´a pas été le premier androide de son genre, il y a aussi eu l´archétype, qui a tué Kevin lors des essais et qui est un androide tout à fait différent de Kos-Mos.
Alors, la question est comment U-TIC aurait pu récupérer l´archétype( s´il s´agit vraiment de T-Elos)qui était un projet de Vector ?
Premièrement, Gaignun dit à un certain moment ( dans le 1 ou le 2 je sais plus =_= mais il le dit) que Vector a perdu l´archétype.
Cherenkov aurait pu être chargé de prendre les restes par exemple.

Ca fait beaucoup d´indices potentiels.

snake636
snake636
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:43:03

effectivement... wait and see

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:28:04

( pas de soucis alors )

Concernant le Proto Oméga j´ai un gros doute. Je ne suis pas persuadé qu´il ait été détruit par les testaments. Peut être était-ce un vol. Je doute que le projet faramineux puisse en aussi peu de temps être reproduit. Mais à quoi peut-on se fier pour affirmer quoi que ce soit. Depuis Métal gears solid 2 j´ai tendance à me méfier des trails :/

snake ~~> M´est avis que le trailer était foireux selon les liens on devait avoir le même, sacadé peut importe le lecteur... Par contre le voir image par image m´a permis de déceler certaines choses intéressantes je l´avoue mais m´a gaché ma musique. Bien que celle du nouveau trailer soit très agréable je préfèrais celle de la première version, mais ce n´est qu´un avis de circonstance, après 5 ou 6 visio´ du nouveau je changerais peut être d´avis ^^

• file se le remettre *
Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:51:52

:hello:

Bonjour à toute la Xeno-Communauté, me revoilà de retour en France pendant quelques jours pour passer les fêtes en famille!

Comment allez-vous? Je vois qu´on parlotte au sujet de T-Elos. Je pense personnellement qu´il s´agit de la première version de KOS-MOS reconfigurée. Pour le reste, je ne m´avance pas de trop.

snake636
snake636
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:23:08

petite info qui te fera peut etre un peu plus pencher en faveur de DQ8 mon ami xenosteve:

celui possede un petit mode sympa qui se base sur l´alchimie. Grace a un pot magique il sera possible de créer des items.un peu a la manière de star ocean (l´aleatoire en moins et pas de dépense!!) il sera possible de mixer jusqu´a 3 ingrédients ensemble afin de creer, renforcer, mixer des items, armures, armes du jeu.
c´est tres simple d´utilisation et diablement efficace. il faut juste avoir les ingrédients!

je vais encore passer des heures a fabriquer des items!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:41:58

Bon retour à la "maison" Xenosteve ^^

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:35:17

merci!

bon, j´ai depuis un moment horreur des créations d´items par alchimie ou autre dans les RPG! à moins d´une soluce, il faut passer des heures pour trouver un item et je n´aime pas passer mon temps pour trouver la bonne formule sans oublier que je n´aime pas utiliser les soluces! (exception pour SO3 justement qui m´a fait trahir mon principe!). j´aime bien les mini-jeux comme ceux de FF9 ou FF8 avec les jeux de carte. sympa et pas vraiment obligatoire généralement. au contraire de la tendance actuelle de nous mettre le plus de mini-jeux qui font perdre du temps aux joueurs! exemple flagrant avec Xenosaga II ou FF10 qui sont des monuments d´inutilité (pour moi)

snake636
snake636
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:40:27

et joyeux noel à tous!! :ok:

Astron
Astron
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:14:43

Noyeux joel :D

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:11:06

JOYEUX NOEL

à tous :)

Margulis
Margulis
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:56:57

Bon ben voilà, le commandant vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

J´espère que votre sapin a été parsemé de cadeaux eheheheheh!!!!!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:57:34

:noel:

Joyeux Noël les amis!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:48:14

Je vous souhaite un Joyeux noël ^^
Je ne suis vraiment pas doué pour les voeux c´est terrible :§
Je pense que l´appétence des victuailles a, pour vous comme pour moi, eu raison de vos volonté et que vous vous êtes empiffrés comme des dingues :p

snake636
snake636
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:44:10

ouai !! :ok:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:25

petit compte-rendu des vacances: je n´ai presque pas touché la console, vu le peu de temps que je passe en France... je repars demain! j´ai en revanche refais quelques parties de Zone of the Enders 2. Début exceptionnel, fin parfaite. J´attend le jour ou il y aurait une suite mais comme la fin de ZOE2 semble clôturée définitivement la série...

voilà, ZOE2, je repars retrouver RE4 mais je suis de très prêts les nouvelles de Valkyrie Profile 2 qui est une vraie merveille!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:21:45

Zone of the enders... Le 1 était bon mais sans plus, le deux est une bombe. Un des meilleurs jeux que la PS2 nous a permis de découvrir.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:41

WoW me lassant, je me suis remis à FFT. Un peur bonheur.

van_zp
van_zp
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:30:03

Bonne année à tout le monde avec tout plein de bonne chose et tout et tout!

Esperons un année tres Xenoesque! ^_^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:41:33

2006 pour le 3 au Japon donc 2006 sera une bonne anée

Margulis
Margulis
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:29:24

meilleurs voeux à tous de la part du Commander Margulis.
Une année pleine de jeux mais surtout de santé et de bonheur!!!

La vidéo du moment