CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:20:34

Laissons tomber le forum de xeno 2 et restons ici mes amis, je pense qu´il est déja trop tard, l´infection est répandue...

snake636
snake636
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:25:10

d´un autre coté on s´y attendait et c´est vrai qu´on a plus le temps de s´occuper autant des forums, donc concentrons nous sur notre forum principal, celui de notre genèse, Xeno 1!

snake636
snake636
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:03:34

une petite question pour toi mon ami xenosteve: ce resident evil 4 sur ps2 est il privé de bandes noire contrairement a la version GC?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:12:56

j´ai pu y jouer (malgré mon examen d´accounting de demain et je sens que je vais le regretter...) donc, comme j´ai un grand écran non 16/9 oui, il y a des bandes noires mais il y a une option dans la version US qui permet d´agrandir et supprimer les bandes noires. Elles ne sont pas du tout gênantes cela dit en passant.

le jeu est très bien adapté sinon. c´est un poil moins beau (gestion de l´eau par exemple) mais je m´en fiche un peu pas mal car le jeu est excellent! j´ai pu vaincre Del Lago (infect poisson!) et maintenant, j´arrête un peu car j´ai des révisions pour la moitié de la nuit! par rapport à la version Gamecube, il y a de nouvelles armes dispo et surtout 5 missions avec Ada Wong dispo après avoir fini le jeu!

Bref, excellent achat et en plus je préfère la jouabilité PS2, cela est dû largement au pad PS2 que je préfère à celui de la Cube!

snake636
snake636
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:38:40

c´est vrai que les bandes noires ne nuisent pas au jeu et lui donne un coté film, mais je ne comprend tjrs pas pk ils les ont mises...
enfin tant que le plaisir de jeu est la.
Tu va voir en tout cas tu n´es pas au bout de tes surprise avec ce jeu! il est vraiment dément. Qd tu l´auras fini tu me dira si le 1er resident evil est tjrs ton préféré...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 06:33:44

en fait, mon préféré c´était Resident Evil 3 Nemesis car le jeu offrait mon cadre favori (une ville dévastée), un ennemi vraiment tenace (Nemesis), la bataille désespérée pour la survie, le commando d´umbrella,... trop court mais diablement génial! en comparaison, le code Veronica faisait vraiment pâle figure, Wesker génial, les frères Ashford aussi mais alors qu´est-ce que c´est cette héroïne de pacotille et sa romance avec Steve Burnside (ce n´est pas moi). Resident Evil 2 est long, très bien mais 1 des personnages était un peu nul et c´était dommage de ne pas pouvoir davantage la ville (je suis un urbain incorrigible). le 1 fait partie du mythe désormais!

Resident Evil 4: jouabilité parfaite, personnages excellents (le "nouveau" design de Leon est vraiment parfait, pareil pour Ada), c´est super jouable (par contre pas merci pour la lenteur dans la façon de pivoter Leon!), dynamique, très beau... pour le moment, le scénario met du temps à démarrer mais c´est tellement bien fait...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:18:58

Mes chers amis, pas beaucoup de nouvelles en ce moment. Ici, aux USA, c´est le Veterant´s Day (jour férié) mais on a encore des examens pour la semaine prochaine et enfin un peu plus de liberté vendredi prochain!

Attention, sortie dans quelques jours de Dragon Quest 8!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:17:41

J´en profite pour faire rebondir le débat et souffler un zest de vie sur ce topic ^^

magna carta: tears of blood, quelqu´un en a entendu parlé ?

Astron
Astron
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:20:24

Je l´ai essayé il y a un bout de temps maintenant , en import, , il est sympa. Si tu veux plus d´infos, lis le test de JV.com, il est bon et correspond plutot bien à mon avis personenel. ( Ca m´évite de me faire chier à écrire 10 000 lignes XD )

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:44:09

salut tout le monde, je viens de terminer mes examens! c´était très très long mais maintenant c´est terminé pour un moment!

ouf, bon vous avez pris DQ 8 en US? je retourne à mon petit Resident Evil 4!

Magna Carta: je ne sais pas, je pense prendre la version PSP US quand elle sortira.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:10:40

Voila voila^^

De retour enfin...

Comment allez-vous tous?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:43:43

´Alutations Gantri ^^

Astron Posté le 18 novembre 2005 à 15:20:24
Je l´ai essayé il y a un bout de temps maintenant , en import, , il est sympa. Si tu veux plus d´infos, lis le test de JV.com, il est bon et correspond plutot bien à mon avis personenel. ( Ca m´évite de me faire chier à écrire 10 000 lignes XD )

:d) Seul soucis il n´y a pas encore de test de la part de jvc :(
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013423.htm
Je vais aller voir sur d´autres si je pense afin de me forger un avis.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:38:46

coucou mes amis! vous revoilà! :snif: :d) :rouge:

je vais voir pour ce petit DG8, j´hésite toujours, je suis en plein dans Resident Evil 4 pour le moment (la chasse aux bouseux est ouverte!)

allez, on va avoir de nombreuses sorties maintenant!

Astron
Astron
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:26:17

Ah j´étais persuadé d´avoir lu un test récemment sur ce jeux ...j´ai du me tromper de site alors :/

snake636
snake636
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:19:11

c´est clair ya du jeu qui arrive la:
- dragon quest 8
- magna carta
- crisis core FF7
- soul calibur 3
- DBZ tenkaichi
- Front mission 5
- Metal gear solid 3 subsidence
.............. et j´en passe!!!

vive noel!
:lol:

:cool:

Astron
Astron
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:42:07

Et noublions pas Makai Kingdom surtout !! !!

Dans le tas, il y a que lui et DQ 8 qui me tentent vraiment :)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:34:24

dans la liste, j´attend surtout Front Mission 5! j´ai une sacrée envie de Mecchas et de RPG Tactics!

DG 8... sur le point de l´acheter mais toujours hésitant... (vous connaissez l´importance que je donne au scénario et aux personnages plutôt sombres ce qui n´est pas la spécialité apparente de DQ!)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 novembre 2005 à 06:36:42

à chaque fois que j´ai l´occasion, je montre Resident Evil 4 à mes amis et surtout à des potes qui apprécient les films d´horreur! succès garanti, ce jeu est une bombe absolue et franchement, je ne vois pas vraiment de défauts! peut-être le scénario un peu limité mais le reste est parfait!

attendez, j´entend du bruit dans le living room:

- Atras de ti imbecil!
(Xenosteve prend son shootgun, barre la porte de sa chambre et pousse une armoire contre la porte)
- Venez, bande de ploucs!

PS: moment marrant de la journée: allez jetter un oeil au forum du GTA sur PS3... la poésie, c´est tout de même quelque chose de magnifique!

Astron
Astron
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:55:35

Je n´arrive pas à apprécier RE 4 :/ Je sais toute les qualités qu´il a mais il y a 2 truc qui m´énervent profondémment:
-ca me fait pas peur
-je trouve les habitants particulièrement raté : ils se mettent à te courir après, et une fois à 3 mètres de toi, il s´arretent de courir et marchent...même si quelques fois il s´arretent pas et te fauche la gueule, je trouve que ça gache tout. Meme pour des "zombis" c´est pas du tout logique.

C´est peut être un détail mais ça m´énerve profondemment.

Et de toute manière, je dois avouer n´avoir jamais vraiment aimé RE, et largement préféré Silent Hill ( là ça ce sont des jeux qui me mettent vraiment mais alors vraiment mal à l´aise)

snake636
snake636
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:49:09

tu devrai alors l´essayer en mode pro, les réactions sont totalement différentes...

La vidéo du moment