CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la parodie de crack1

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:11:41

:hello: c'est en relisant les (pour moi) excelentes parodies de grifer et dragon-lloyd que j'ai eu cette idée (et aparemment, smoker_zorro
en a aussi fait une, mais elle a du être effacée.

cependant, j'ai aussi remarqué que certains la trouvait trop vulgaire, je m'éfforcerai donc à employer de l'humour, tout en évitant les grossièretés afin de ne pas choquer les âmes sensibles ( :o)) )

de plus, j'essayrai de mettre le plus souvent possible mes chapitres sachant que je le ferai au fur et à mesure de mon cheminement dans ma nouvelle partie où je viens déjà de vaincre notre bon vieux dhoulmi^^ (pour être sur de pas marquer de bêtises :lol: )

sur ce, je me mets en route de rédaction pour le premier chapitre et vous souhaite un agréable moment en notre compagnie (et surtout, n'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez afin d'y effectuer toutes les améliorations nécessaires à la bonne rédaction des futurs chapitres, et si possible, dans une langue compréhensible, pas en "lengajsms" :ok: )

et n'oubliez pas :

sus aux boulets :banzai:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2008 à 20:14:51

Super le premier chapitre. :o))

Non plus sérieusement bon courage à toi craquinet. :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:54:46

et voilà l'intro tant attendue (j'espère, ou sinon, :banzai: )

INTRODUCTION : Un fou… complètement fou !

(Le héro s’appelle Fly, en l’honneur du nom que je lui ai donné dans ma partie. Pour rappel, Fly est le nom du héro du mangas inspiré de dragon quest, mangas que je vous conseille d’ailleurs :ok : )

C’est en une bien belle nuit de printemps que commence notre histoire. Qui donc aurait pu prévoir que des phénomènes étranges allaient bientôt avoir lieu au paisible château de Trodain. Fly, un jeune garde du palais, était de garde pour patrouiller dans les couloirs. Alors qu’il s’ennuyait et trouvait la vie très monotone (du moins, quand il ne pouvait discuter avec la très belle princesse Médéa), il se retourna en sursaut car il entendit :

??? : C’est vraiment très regrettable…

Il s’agissait d’un fou, tout de violet vêtu. Mais quelque chose clochait et il se demanda :

Fly : C’est moi où il avait la peau toute verte ?! Glp, et si… si c’était un… un… un EXTRA-TERRESTRE ?!

Il entendit alors et rire machiavélique puis…

BOUM BOM BAF !

Notre héros accouru et vit que le fou était seulement tombé dans les escaliers…

Fly : Oups, je suis vraiment désolé, j’aurais du vous prévenir, les escalier viennent tout juste d’être cirés. Ils sont très glissants et…

??? : Espèce d’idiot, hors de ma vue !!!

Fly : T’es pas très marrant pour un fou…

Fly se retira et alla se promener sur la terrasse du château.

Pendant ce temps, la princesse du château, Médéa, regardait les étoiles. Son père, le roi Trode arriva et dit :

Trode : Que fais-tu dehors à cette heure-ci mon enfant ? Il fais froid, tu devrait te retirer dans tes appartements.

Médéa : Père, je me suis toujours demandé, pourquoi il y a toujours une étoile beaucoup plus grosse que les autre ?

Trode : De quelle étoile veux-tu parler mon enfant ?

Médéa : De la toute grosse, celle qui change de forme chaque nuit…

Trode : Tu veux dire la lune ?

Médéa : C’est possible, moi et l’astronomie… et la grosse boule qui apparaît que le jour et qui fais mal aux yeux quand on la regarde trop longtemps, c’est quoi ?

Trode : Le soleil ?

Médéa : Oui, c’est ça !

Trode : Quoi qu’il en soit, retournons dans nos appartements, il fais un froid de canard…

Médéa : Mais père, il fais 15°…

Trode : On ne répond pas son père !

Ils se dirigèrent donc vers leurs appartements quand soudain…

Médéa : Père, regardez, il y a un garde qui fais dodo !

Trode se dirigea donc vers lui…

Trode : Réveilles-toi fénéant !

Et après moult secousses pour le moins désagréable…

Garde : Un fou…

Trode : Comment, tu oses traiter ton roi de fou ?!

BOUM BOM BAF !

Médéa : Hi hi hi, bravo !!!

??? : Maudits escaliers…

Trode : Un fou !!! Qui êtes-vous ?

Dhoulmagus : Mon nom est Dhoulmagus. Je présume que vous êtes le roi « Troll » et la princesse « Mors-déa »…

Médéa : :rire :

Trode : Ca suffit, que faites-vous donc ici ?!

Dhoulmagus : Je vole le sceptre, pourquoi ?

Trode : Je ne vous permets pas !

Dhoulmagus : C’est ce qu’on va voir…

S’ensuit alors une course poursuite dans les escaliers mais…

Médéa : Oups !

BUM BOM PAF !

Médéa entraîne son père dans sa chute.

Trode : Ca, tu as du l’hériter de ta défunte mère…

Finalement, ils arrivèrent à ne plus glisser et à arriver en haut…

Trode : Faudra penser à virer la femme de ménage… NON, STOP, NE TOUCHE PAS AU SCEPTRE !!!

Mais trop tard…

Dhoulmagus : Vous allez être mes premiers cobayes !

Il brandit alors son sceptre et Médéa se changea en cheval et Trode en Yoda.

Dhoulmagus : Pas terrible, je vois bien le mors, mais pour le troll… il ressemble plus à un personnage de Georges Lucas… Mais, c’est bien sûr, il y a un cercle magique… et si je sortais pour voir…

Il sorti alors sur la terrasse et des multitudes de ronces sortirent. Une fois le sortilège terminé, il se téléporta dans un rire machiavélique…

Fly : Haaaa, j’ai bien dormi, une bonne sieste, il y a rien de mieux… Mais qu’est-ce que ?!

Sus aux boulets :banzai:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:53:25

Apparement Medea a un thermometre intégré :rire: :rire:

la-mouss
la-mouss
Niveau 4
16 avril 2008 à 06:08:06

pas mal le coup de la cire: original et inattendu
j'attends la suite avec impatience

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 avril 2008 à 10:42:59

Bah là franchement,jerry. :noel:

Vivement la suite. :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 12:52:18

ça vous a plu ? :)

ok, si vous voulez, je me mets en quête d'inspiration :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 avril 2008 à 13:03:11

Au boulot fainéant. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 13:47:28

et voilà :)

CHAPITRE I : Un voleur très étrange

Résumé du dernier épisode : A Trodain, un somptueux château du nord… du continent nord, un fou du nom de Dhoulmagus déroba un sceptre aux pouvoirs magiques surpuissants. Ce dernier déclancha alors une terrible malédiction sur le royaume transformant ses souverains en un canasson et un personnage imaginé par Georges Lucas et les autres habitant en plantes dont la vie ne tient plus qu’à un fil. Cependant, il y eu un miraculé : Fly. Que se passera-t-il pour Médéa, Fly et Trode ? La femme de ménage continuera-t-elle de cirer les parquets ? Tout ça, c’est dans : « la parodie de crack1…

Fly : Oufti ! C’est quoi toutes ces ronces ? Mais… Et si c’était des monstres assoiffés de sang qui ont transformé le château ?! Tu en pense quoi Hank ?

Hank : …

Fly : Ecoute, je sais que toutes ces ronces, c’est impressionnant, mais c’est pas une raison de m’ignorer !

Hank : …

Fly : Mais, c’est quoi ton prob… HAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Fly venait de remarquer que Hank, son ami d’enfance, était transformé en ronce…

Fly : Bon, ne paniquons pas…Il doit y avoir des survivants…

Il erra donc dans les couloirs du château jusqu’à ce que…

BOUM BOM BAF

Il se fit bousculer pour un étrange bonhomme vert et un canasson qui, vous l’aurez deviner, ont glissé sur l’escalier. Fly, une fois qu’il eut retrouver ses esprits, s’écria :

Fly : UN MONSTRE, JE LE SAVAIS !!! HALTE MANAND !!!

Il dégaina son épée et se rua sur la créature mais…

Trode : Stop mon garçon ! Bon sang, mais tu ne reconnais pas ton roi et ta princesse ?!

Fly : HAHA ! Tu pensais m’avoir ! Il est vrai que tu es aussi moche que lui…

Trode : COMMENT ?!!!

Fly : … mais je ne suis pas aussi écervelé que la princesse ! Si tu es le roi, prouves-le !

Trode : Je sais que tu cherches toujours à draguer ma fille lorsque j’ai le dos tourné, je vous ai déjà vu ensemble !

Fly, tout rouge : Ma…Majesté ?! Bon, ça va, tu m’as convaincu… Mais, pour le cheval… Chante un peu pour voir ?

Médéa : HiIiIiIiIi…

Fly : Stop, ça suffit, je suis convaincu, il n’y a qu’elle pour chanter aussi faux…

Le cheval, vexé, se tut tout de suite.

Fly : Bon, qu’est-ce qu’on fait ?

Trode : On poursuit ce fou de Dhoulmagus, bien sûr !

Ils se mirent alors en route…

Fly : Au fait, on va où ?

Trode : Euh… Bonne question… Je sais ! Allons à Lontania ! Là-bas, il y a un grand voyant du nom de Rylus qui pourra nous dire où est Dhoulmagus !

Fly : D’accord…

Ils reprirent donc la route, mais cette fois… en sachant où aller jusqu’au pont séparant Trodain et Lontania où une surprise les attendait…

??? : Alt, ki vs a pèrmi de pasé sur mon pon ?

Trode : Pardon, qui êtes-vous ?

Yangus : Qd on enten mon non, lè gen fon ds ler culot… Mon non es Yangus !

PROUT

Tout le monde se retourna alors et virent que Médéa avait, comme les prévisions de Yangus l’indiquaient, avaient… enfin… vous voyez ce que je veux dire ?

Trode : Beurk, la bouse de cheval, ça sent vraiment pas bon… Bref, je comprends toujours pas ce que tu as dit !!!

Yangus : Tu te mok 2 mwa ou kwa ?!

Fly : Je sais ! J’ai trouvé sa langue ! c’est du lengaj sms !!! C’est une langue que parlais une race qui s’est éteinte il y a des années : les Boulès !!! Avec Médéa, on s’amusait à se parler cette langue étant môme ! C’est pour ça qu’elle a… Vous voyez ce que je veux dire ? C’est parce qu’il a dit : « Quand on entend mon nom, les gens font dans leur culotte, mon nom est Yangus ! »

PROUT

Fly : ? Attendez une minute… Yangus !

PROUT

Fly : c’est ce que je pensais, à cause de son Q.I. pas très élevé, elle va faire dans sa culotte chaque fois qu’elle entendra le mot Yang…

Trode : Ca suffit ! Médéa, tu ne fera plus… tu vois ce que je veux dire en entendant le mot Yangus !

Médéa : …

Fly : Ca marche !

Yangus : VS M’ENERVER ! JE VE VS MASACRE !!!

Trode : Quoi ?

Yangus se rua alors sur eux mais…

ZIIIIIIIIIIP !!!

Il glissa sur le pont et sa hache vola et coupa les liens du pont… Nos héros ont juste eu le temps de traverser tandis que Yangus resta accrocher à la corde…

Yangus : C bi1 ma vène…

Cependant, Fly le remonta.

Trode : Pourquoi las-tu aidé ? Il a essayer de me tuer même si je l’avoue, pour une fois, la femme de ménage nous a sauvé la vie avec son cirage…

Fly : Je sais, mais c’est marrant de parle le lengaj sms… Es-ce ke sa va ?

Yangus : Ué mé ta pa bzoin 2 me parlé en lengaj sms, ge conpran le votr mé c just ke je c pa le parlé…

Fly : Oh, dommage…

Yangus : Mé je vé t’appelé « Chef », pour m’avouar sové la vi… sa ce di bi1 kom sa Chef ?

Fly : Oui.

Trode : « Chef » ?! Mais il est mon serviteur !

Fly : Taisez-vous s’il vous plait ! Il peut nous être utile !

C’est ainsi que s’est passé la rencontre entre Fly et Yangus, l’ancien Boulè. D’ailleurs, je viens de m’apercevoir je vous ai fais un spoil là lol^^.

A bientôt pour un nouvel épisode de : « la parodie de crack1 » !!!

sus aux boulets :banzai: => chapitre 1 posté :ok: => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-1-0-1-0-0.htm

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 avril 2008 à 14:30:39

c trop bien ton truc continu sauf ke d'1 ta fait un spoil de 2 Fly de devrai pas parler mais continu et sus au ennemis :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 14:47:22

broly, le spoil, en fait, c'est que yangus est un "Boulè"

sus aux boulets :banzai: => chapitre 1 posté :ok: => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-1-0-1-0-0.htm

2-date
2-date
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:21:26

continu crack1 c tro bien

2-date
2-date
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:22:32

je suis tou coeur avec toi

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:31:57

euh... :merci:

Yaji
Yaji
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:39:40

C'est dommage, le style théâtrale ne correspond pas à une parodie.
Ça casse complètement le rythme du récit.

Je te conseille de faire le suite comme ça :

- J'ai faim, dit Médéa.

et non pas :

Médéa : J'ai faim.

Mais bon, c'est comme tu vois.

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:09:43

tout d'abord, merci de ta franchise, pour le prochain chapitre, j'y penserai :ok: cependant, ce dernier ne sera malheureusement pas posté avant samedi (voyage scolaire jeudi et vendredi) et cela ne sert à rien de commencer mintenant car je vais bientôt partir à l'entraînement de foot. je pourrais aussi le faire après me direz-vous mais là encore, il y a un hic, c'est que j'ai un pote qui loge chez moi. En effet, nous partons à 1h15 du mat ( :nah: ) et ses parents ne peuvent pas le conduire...

donc, lorsque vous posterai sur le "topic des couche-tard", pensez à moi :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 avril 2008 à 16:11:39

:lol: bien bien la suite j'aime bien(même si jy connais rien :lol: )

Et bon football. :-)

:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:16:40

:merci:

à plus tout le monde :dehors:

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:54:48

Jolie crack1 continue ainsin j'ai hate qu'on arrive a quand y aura jessica xD (si tu continu jusque la)sinn bonne fin de semaine :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:34:51

re:bonjour: tout le monde
big, t'inquiètes pas, cette fic, je la sens bien :ok:

La vidéo du moment