CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la parodie de crack1

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:25:50

CHAPITRE IV : La position de l’ennemi.

Résumé du dernier épisode : Nos personnages principaux – Fly, Yangus, Médéa et Trode – ont rencontrés une fille du nom de Valentina. Celle-ci n’est autre que la fille du grand médium Kalderasha, l’homme qui a appris à nos héros la mort de Rylus. Cette dernière leur expliqua que son père avait jeté sa boule de cristal dans la cascade et qu’il avait seulement gardé une vielle boule en verroterie. Nos héros, armés de courage, de détermination et de… comment dire… d’une certaine envie d’en finir tout de suite, décidèrent de se rendre à la caverne. Une fois à l’intérieur, ils se frottent à plusieurs monstres mais qui heureusement pour l’équipe ne fait pas le poids face à eux. Cependant, un monstre, beaucoup plus fort que les autres du nom de Geyser, les attaqua… Vaincront-ils Geyser ? Est-ce réellement la vraie boule ? Kalderasha ira-t-il en centre de désintox ? Tout ça, c’est dans « la parodie de crack1 » !

Fly esquiva de peu la charge de Geyser qui est à la fois très rapide et très fort.

Fiouuuuuuuuuu, il s’en est fallu de peu ! dit Fly.

C kom le narater le di, il è trè for é trè rapid ! dit Yangus.

Vs pa échapé a Geyser !

Il leva alors un nuage de brouillard qui pétrifia Yangus et s’évapora devant Fly.

Mouais, l’animation est impressionnate mais les effets sont vraiment pas terrible ! dit Fly avec mépris.

Inposible cè ! dit Geyser, bouche bée. Pétrifer tu doi etr nomalman !

:question: Ah bon ? demanda Fly.

Il se retourna alors vers Yangus.

Ah ouais d’accord…

Inposib, mé, serè-tu ? dit Geyser.

Bon, soit, il est peut-être pas beau, mais il est censé être mon pote, alors… JE VAIS AUGMENTER MA TENSION A SON MAXIMUM ET TE PULVERISER EN UN SEUL COUP !!! tonna Fly.

Un halot violet le recouvra alors de la tête au pied et une puissance phénoménale se dégage alors de lui…

5… 10… 50… bientôt, je serai en état d’hypertension ! Et…100 !!!

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Oups, ça arrive souvent quand je me concentre trop… j’ai pas encore l’habitude…

Cet oder…dit Geyser. Orible el es…

Voyant que l’odeur nauséabonde de son pet était en train de dissiper considérablement les forces de son adversaire, Fly se jeta sur lui et lui asséna un coup d’épée.

Ahhhhhhhh !!! La douler… ma vièye douler me fé souffrire !

Ben d’abord, c’est bien fait, na ! lança Fly.

Pendant ce temps, Yangus revenait à lui.

Ke cétil pacé Chef ? demanda Yangus. pourkwa sa pu auten ?

C’est une longue histoire… Allons ramener cette boule à son propri…

Atandé ! cria Geyser.

Celui-ci venait de se relever.

Twa, le surviven de trodin è-tu ? demanda-t-il à Fly.

Moi ? Euh, on peut pas vraiment dire que je suis un survivant… dit Fly. Ils sont pas encore morts…

Wiiiiiiiiiii… je conpren pq résister a ma malédicsion tu a… dit Geyser.

Et comment tu l’a su d’abord ? interrogea Fly.

La cascad plin de chauz me di… expliqua Geyser.

Encor in alumez, chuchota Yangus.

Oui, bon bref… Yangus, accroche-toi à moi ! EVAC !

Un halo orange les recouvra alors et ils se téléportèrent à l’extérieur. Mais à l’atterrissage…

BOOM !!!

Aie ! je viens seulement d’apprendre ce sort, je le maîtrise pas encore :rouge: , dit Fly.

Mé ou è papi ? remarqua Yangus.

EN DESSOUS DE TOI ESPECE DE… *en raison d’un vocabulaire très dur pouvant choquer les âmes sensibles, nous avons jugé bon de censurer ce passage*.

É, tu conpran enfin le lengaj sms ? demanda Yangus. C pa de chens, je pouré plu t’insulté…

Je savais bien que c’était bizarre la façon dont Fly éclatait de rire lorsque tu me parlais !!! dit Trode, dont le teint verdâtre devint écarlate.

Soit, je vais nous téléporter à Lontania…

NON !!! hurlèrent ensemble Trode et Yangus.

Téléportation… LONTANIA !

Ils disparurent alors et…

BOUM !!!

Chef, faux drap vrémen ke vs travayé votr aterisaj !!! cria Yangus.

Ouep, faudra que j’y pense… répondit Fly.

Ils allèrent donc chez Valentina mais…

Je savais que vous viendriez.

Kalderasha les attendait.

Je présume que vous avez la boule ? demanda celui-ci. Donnez-la moi que je la brise en mille morceaux ! Car vous pourrez me l’apporter autant que vous voudrez, je la jetterai quand même ! Personne, pas même Valentina ne sait pourquoi je l’ai jetée…

STOP Père !!!

Valentina était apparue en haut des escaliers…

Je sais pourquoi tu as jeté cette boule père, dit-elle. Tu savais où étaient mes parents, et quelqu’un voulant les tuer t’a demandé leur position et tu lui a dit…

Oh… Valentina… Tu dois m’en vouloir…

Évidemment ! dit-elle. Mais sans toi, qui payerais mon i-pod et mes factures de gsm ?!

Elle voulut descendre mais…

BOUM BOM BAF !

Elle tomba des escaliers.

Grrr, encore une boulette du père… la nouvelle femme de ménage !

Je parie que c’est une petite vielle aux cheveux gris ! dit Fly.

Oui, comment le sais-tu ? demanda Kalderasha.

Une vieille connaissance… bon, ça vous dérange si on dort ici ?

Ils n’eurent pas le temps de dire oui que Fly et Yangus se sont déjà endormi dans les lits… Le lendemain matin, Kalderasha les réveilla.

Pk il nous réveye le poivro ? demanda Yangus, à moitié endormi.

Pour vous dire où est Dhoulmagus ! répondit sèchement Kalderasha. Cette enflure a tué Rylus !!!

Aaaaaa, oké ! répondit Yangus.

Je voiiiiiiiiiis… Je voiiiiiiiiiiiiiiis… Je vois votre fou passer le poste de contôle et se diriger vers Alexandria… Mais, QUI A FAIT CETTE ERAFLURE !!! ET IL EST GRAVE UN TRUC… DEMEURE ?! QUI EST LE DEMEURE ?!!!

Chef, on i va, dit discrètement Yangus à l’oreille de Fly

Bonne idée Yangus !

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. A bientôt pour un prochain épisode de « la parodie de crack1 » !!! (bonne lecture :ok: )

sus aux boulets :banzai: => épisode IV "la position de l'ennemi" de ma parodie posté et l'épisode spécial "l'ermite tête en l'air" en cours :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-2-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 avril 2008 à 20:05:13

bon, voici mon tout premier épisode "spécial". Pour rappel, ces épisodes sont en fait des quêtes annexes, allez à la page 2 pour de plus amples informations...

ÉPISODE SPÉCIAL 600È JOUR D’INSCRIPTION I : L’ermite tête en l’air.

A peine avoir quitté Lontania, Fly vient de remarquer une petite cabane au sommet de la cascade. Il se demanda bien ce que fait une cabane comme celle-là à une hauteur pareille et dit :

Et tout le monde, regardez en haut de la cascade, il y a une habitation !

Mmh ? Oui, maintenant que tu le dit, je n’avais pas fais attention… répondit Trode.

Et si on allait y faire un tour ? proposa Fly. Juste histoire de voir qui habiterais un endroit par…

Pas question, coupa Trode. N’oublie pas que notre cible, s’est Dhoulmagus. Nous ne devons pas perdre de temps !

Allez papy, il ne va pas s’envoler ton Dhoulmagus !

Il y eu un long silence puis…

Bon, ça va… il risque de s’envoler… mais s’il vous plait, juste par curiosité, s’il n’y a rien, on repart ! supplia Fly. Yangus, dis quelque chose !

Ba, mwa, c kom tu veu Chef…

BON, c’est d’accord… dit Trode.

YOUPIIIIIIIIIIIIE !

Ils retournèrent donc à la cascade.

Bon, faut escalader, dit Fly.

Pas question ! dit Trode, Médéa et moi, on va faire le tour !

C’est une perte de temps ça… dit Fly, une fois Trode et Médéa hors de vue. Bon, allons-y Yangus !

Wi, Chef !

Cependant, alors qu’ils avaient atteind la moitié, ils sentirent un liquide couler le long de la paroi rocheuse qui les fit glisser…

BOUM BOM BAF !!!

Aie, ça fais un mal de chien !!! cria Fly. Tu n’as rien Yangus ?

Nom, mais, Chef, cmt sa ce fé ke sa glis com sa ? demanda Yangus.

HA HA HA HA HA !!!

Et, mais, serait-ce… mais oui, c’est la femme de ménage !!! cria Fly.

Donk Chef, c 2 la cir ki ns fé glicé com sa et ki a failli ns tuez ?

Mais à peine allait-elle ouvrire la bouche que…

Vite Médéa, j’ai entendu un bruit sourd par là-bas, allons voir !

C’était Trode qui accourait pour voir ce qui s’était passé.

Vous avez de la chance, dit la vieille femme. On se reverra… Fly ! TELEPORTATION !!!

Et elle disparut sans laisser de trace.

Que se passe-t-il en bas ?

Trode venait d’arriver.

Comment, vous n’avez pas avancer depuis tantôt ?!

C 1 vieye istware papi, dit Yangus. Cmt t monté là-o ?

Il y a un chemin de l’autre côté… répondit le roi.

Ok, on arrive ! signala Fly.

Et 1 heure plus tard, ils se retrouvent…

Enfin, c’est pas trop tôt ! dit Trode. J’ai du supporter la nouvelle voix de ma fille !

Elle était déjà pas terrible avant, alors maintenant… chuchota Fly à Yangus.

Soit, allons sonner à la porte.

DING DONG

Qui est-là ? demanda une voix à l’intérieur de la cabane.

Des touristes qui veulent savoir qui vous êtes ! répondit Fly.

Oh, entrez, c’est ouvert, répondit la voix.

Ils entrèrent aussitôt.

Oh…c’est…douillet… remarqua Trode, visiblement déconcerté par la petite taille de la cabane.

Qu’est-ce que vous voulez au juste ?

L’homme qui habitait cet endroit devait mesurer 2 mètre 20 environ et il ne pouvait même pas se déplacer debout dans sa maison.

Et bien, comme on vous l’a déjà dit, on est seulement des touristes qui veulent savoir qui vous êtes ! dit Fly.

Oh, dans ce cas, vous pouvez m’appeler tout simplement l’ermite de la cascade… Mais tant que vous êtes là, vous pourriez pas rendre un service ?

Ça dépend, c’est bien payé ? demanda Fly.

Disons que vous aurez une récompense.

C mieu ke rien Chef, chuchota Yangus.

Mouais, c’est quoi le deal ? demanda Fly.

Et bien, je ne trouve plus ma trousse à outils… vous pourriez m’aidez à chercher ?

L’habitat était très petit, mais il y avait un tel foutoir qu’ils prirent des heures à fouiller la maison pour finalement ne rien trouver.

C’est bizarre… dis l’ermite. Bon, réfléchissons… MAIS OUI !!! C’EST CA ! L’ARBRE ROUGE !!! J’y avais fait une petite sieste l’autre jour !

Chef, on i a dja aité par erer qd on avè perdu not chem1 en alen a la cascad ! remarqua Yangus.

Ok, c’est comme si c’était fait !!!

Ils se mirent donc en route.

Bon, cette fois, on a une nouvelle boussole, ça devrait donc aller ! dit le roi Trode.

En effet, ils n’eurent plus grand mal de trouver l’arbre malgré les 5 heures de route (maintenant que Médéa était un cheval, elle allait plus vite et donc, en profitait pour fuguer).

Bon, séparons nous afin de trouver cette trousse…

Ils cherchèrent pendant apparemment ½ heure (qui, il faut le préciser, fut le temps minimum que mettait Médéa pour envoyer un sms) et…

Chef, Chef, g trouvez !!! hurla Yangus.

Ils se précipitèrent et virent qu’en effet, la trousse était bel et bien là.

Bon, allons l’amener à l’ermite…

Ils revinrent alors jusqu’à chez l’ermite (en ½ heure cette fois car ils ont réussi à ligoter Médéa).

DING DONG

Qui est là ? demanda l’ermite de la cascade.

Les touristes, dit Fly. On vient pour la trousse !

L’ermite leur ouvra donc la porte.

Tenez, dit Fly en lui tendant son bien.

Merci, et voici votre recompen…

CHIC, DU FROMAJE !!! cria Yangus.

Il se jeta sur le petit sac et eu juste le temps d’engloutir un morceau avant que Fly ne lui reprenne.

Ça tombe bien, Munchie meurs de faim ! dit Fly.

Munchie est en fait un rat dont Fly a eu pitié il y a bien longtemps et qui l’a recueilli. Il lui donna à manger et le rat se mit à cracher du feu aux fesses de Yangus qui se mit à rouler par terre pour éteindre le feu.

Waow ! s’exclama Fly. C’est quoi ce fromage ?

Mais, ce serait pas… chuchota l’ermite. À ce que je vois, vous avez un rat très spécial !

Mouais… bon, c’est pas tout ça… Yangus, on s’en va !

Ué ué, j’ariv, répondit-il.

Bon, ben merci pour votre fromage… à plus ! cria Fly.

Au revoir, et bonne route ! répondit l’ermite.

Ils se remirent en route en direction du poste de contrôle et de la ville d’Alexandria…

Et voilà, c’est fini, j’espère que cet épisode spécial vous a plu :ok: à plus tard pour l’épisode V : « la petite peste » !!!

sus aux boulets :banzai: => épisode IV "la position de l'ennemi" de ma parodie posté ainsi que l'épisode spécial "l'ermite tête en l'air" :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-3-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 avril 2008 à 22:32:49

J'en ai mis du temps à lire tout ça.... mais cT bien,continue. :fete: :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 17:48:28

merci bien vltima :-) ça me va droit au coeur :o))

sus aux boulets :banzai: => épisode IV "la position de l'ennemi" et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-3-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2008 à 17:49:09

Mais de rien. :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 17:53:58

bon, aujourd'hui, je vais pas faire de chapitre (mais vous en aurez un demain et 2 voir 3 mercredi !!!)

sus aux boulets :banzai: => épisode IV "la position de l'ennemi" et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-3-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2008 à 17:54:38

Ta de l'inspiration didons. :ouch: :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 18:20:52

suffit de penser à toutes mes mésaventures... j'ai comme qui dirait la poisse... par exemple, l'an passé, on a été à paris avec l'école et une manfestation éclate. j'ai perdu les autres et il a falu 3/4h pour me retrouver...
cette année, jeudi d'ailleurs, au futuroscope, je parviens à me casser la figure et à me ramasser le bord d'un fauteil, résultat, un bel oeil tout enflé...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2008 à 18:22:37

Ah vi t'est en manque de chance. :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 18:26:17

je te le fais pas dire... ma chute, en plus, c'était le premier jour au matin !!! j'avais un beau pansement à l'oeil et les gens se retournaient tous en me regardant un peu comme avec Trode à son entrée dans Lontania ! (ceci dit, ça avait ses avantages... toutes les filles étaient limite aux petits soins avec moi :-p :o)) )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2008 à 18:28:20

:lol: fait le plus souvent alors. :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 18:32:37

t'inquiète, avec ma chance, au voyage de 5ème (les 2ème pour vous) je vais me péter un membre et celui de dernier année... :mort: R.I.P :mort:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2008 à 18:33:17

Jerrygolay. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 18:34:34

non, franchement, et j'espère que si ce jour arrive, tu persuadera les autres forumeurs d'aller fleurir ma tombe :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 avril 2008 à 21:33:34

:rire: je viens de lire ta parodie et ça fait beaucoup de bien de rire bonne continuation et puis je vois que tu a de l'inspiration sa devrait pas etre trop dur^^

ps: je fais un voyage de classe demain a nausicaa (un grand aquarium) je vois bien crack1 la bas si la chance est avec lui...

mais ne parlons pas de malheur bonne chance pour la suite :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 21:36:38

:o)) je suis sur que je tomberais dans l'eau :lol:

:merci: pour les encouragements gimli

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 avril 2008 à 21:42:56

de rien meme un faux frere encourage ses camarades :o))

ps: pour l'aquarium vaut mieux que tu evite d'y aller vu que c'est toi qui a la pousse

je dis ça parce que moi je conait un type qui porte la poisse mais aux gens qui sont autour de lui j'aurai pas mal d'anectode croustillante a raconter mais je dois y aller je dirai peut etre ça demain ou plus tard

en tou cas ne te laisse pas influancer par mes message j'atend la suite de la parodie et vite!! :banzai: :o))

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 avril 2008 à 21:43:44

qui a la poisse pardon pas la pousse :gni:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2008 à 21:45:05

demain sans faute :ok:
je vous préviens, l'épisode "la petite peste" m'inspire au plus haut point (suffit de penser à la frangine :o)) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:12:04

all right, je commence le chapitre :ok:

sus aux boulets :banzai: => épisode V "la petite peste" en cours et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-3-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment