CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la parodie de crack1

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:43:32

l'épisode arrive... dans 2 minutes !

sus aux boulets :banzai: => épisode V "la petite peste" en cours et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-3-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:46:59

CHAPITRE V : La petite peste.

Résumé de l’épisode précédent : Fly et Yangus, après un… comment dire… très rude combat face à Geyser, le monstre analphabète, réussirent à remporter la victoire et à s’emparer de la boule de cristal. Après 2 téléportations très limite, ils atteignirent Lontania et rendirent la boule à Kalderasha. Celui-ci leur révéla leur nouvelle destination : Alexendria… Arriveront-ils à arriver là-bas ? Trouveront-ils Dhoulmagus ? Si oui, l’arrêteront-ils ? Tout ça, c’est dans « la parodie de crack1 » !

Après avoir réussi à s’éclipser discrètement de chez Kalderasha pendant que celui-ci lançait plusieurs injures vers « l’immondice qui a osé érafler sa précieuse boule », nos héros rejoignirent Trode.

Alors ? demanda celui-ci. Quelle fut la récompense ?

Ben, ils nous ont dit où aller, c’est déjà ça… répondit Fly.

C’est tout ?! s’indigna Trode. Mouais… c’est mieux que rien… Et c’est où ?

A Alexandria, dit Fly.

Bien, allons-y…

Ils prirent donc la route. Cependant, juste histoire de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes…

Chef, ge croi kon c pèrdu ! remarqua Yangus.

Nooooooooon… Tu coiiiiiiiiiiiis ?! répondit Fly, d’un ton plutôt sarcastique.

Mais pendant leur dispute, un dragon vert armé d’une hache les entendit et les prit en chasse.

Oh mince ! COUREEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! cria Fly.

Ils se mirent donc à côté et se séparèrent : d’un coté, Fly, Trode et Yangus et de l’autre… Médéa toute seule !

Génial ! s’exclama Fly. Avec son apparence de cheval, le temps qu’il la dévore, on sera à Baccarat entrain de jouer aux machines à sous !

COMMENT PEUX-TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE ?! s’indigna Trode.

C’est bon, c’est bon… on y va Yangus…

Fly dégaina alors son épée et Yangus sa hache.

BRIZ-CASK ! cria Yangus.

LAME DU DRAGON ! suivit Fly.

Ils firent ce combo plusieurs fois jusqu’à ce que le dragon ne s’écroule.

Une bonne chose de faite, bon, je propose de continuer dans le sens inverse, proposa Trode.

Ça marche ! répondit Fly.

Ils marchèrent durant des heures jusqu’à ce qu’ils atteignent le poste de contrôle…

M…Mais qu’est-ce que ?! s’exclama Trode.

En effet, les portes sont complètement détruites. Ils s’avancèrent jusqu’au pont mais…

Stop, proposa Fly.

Il se pencha, caressa le sol.

C’est ce que je pensais, de la cire !!! la femme de ménage est passée par là !!!

Ils traversèrent donc avec la plus grande précaution possible. Même si quelqu’un est quand même tombée, je présume que je n’ai pas besoin de préciser qui ^_^ allez, je vous donne un indice… elle pèse 650 kilos et mesure 1 m 60… NON, pas Yangus ! Médéa ! *je tiens à précisé que le poids n’est pas exagéré. J’ai fait mes recherches sur Google et j’ai trouvé ce poids. La preuve sur cet url : http://funwebtest.epfl.ch/site2004/manon/le%20cheval.htm*. Une fois avoir réussi à la remonter sur la rive (plus d’une heure) ils reprirent la route.

J’ai toujours dit que cet enfant tenait plus de sa mère… même adresse… à part son apparence physique, ça, c’est son père tout craché ! marmonna Trode.

Après encore 10 minutes de marche, ils arrivèrent devant un village : Alexandria.

Enfaim, sa tonb bi1, gt crever ! lâcha Yangus.

Mais, à peine furent-ils arrivés que…

Haha ! on vous tient bande de mécréants ! Vous êtes venus achever votre travail…

Ouais, pourquoi ? répondit Fly.

Je le savais ! Fifi, on se les faits ! Ça c’est pour Allister !

Il s’agissait en fait de 2 gamins qui, à vue d’œil, devaient avoir 7/8 ans. Ils se jetèrent sur eux mais ils furent battus par une simple pichenette de Yangus… Alors que celui-ci commençait à s’amuser à les tenir à distance avec un simple doigt sur le front, une vieille femme apparut.

Harry, Fifi, est-ce là une façon d’accueillir des étrangers ? dit-elle

Mais… Mais… répondit Harry, déconcerté.

Ns, sa ns dérenj pa… dit Yangus.

Tout de même, dit la vieille. Et puis, n’aviez vous rien à faire pour Jessica ?

Oups, j’avais oublié !!! s’écria Harry.

Ils coururent donc vers la grande maison. Fly et Yangus, après bien sur avoir refait quelques achats, décidèrent d’aller euh aussi y faire un tour. À l’intérieur, ils virent un personnage très étrange…

Bonjours, mon nom est Lorenzo, fils du chancelier d’Argonia, fiancé de Jessica Alexandra et poète de son état… et vous ?

BAF ! Yangus lui a mis un coup de poing qui l’a mis K.O. en un seul coup !

Dsl Chef, g pa pu résistai, g orer ds lopets ! dit celui-ci.

Figure-toi que j’allais faire la même chose Yangus !

Ils regardèrent aux alentours et virent Harry et Fifi. Fly voulut les saluer… à sa manière…

Salut les morv…

Halte, ne bougez plus, Jessica nous a dit de garder la porte et de ne laisser personne entrer, coupa Harry.

HAAAAAAAAAAAAAAA ! UNE SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Fly et Yangus se dépêchèrent de rejoindre l’endroit d’où se tiennent les cris et virent une souris entrer dans un trou.

J’ai horreur des souris… mais, ce trou… il conduit à la chambre de Jessica !

Fly eu alors une idée… il prit Munchie et le balança dans le trou.

ET PRIVER DE FROMAGE SI TU ME RAPPORTE RIEN !!! cria-t-il.

Et 5 minutes plus tard, Munchie revint avec une lettre. Fly la lit :

Si vous voyez ce message, c’est que je suis tombée sur cette enflure qui a buté mon frangin et que je serai moi aussi six pieds sous terre. Et si c’est le cas, je tiens à dire cela à ma mère : tu n’est qu’une espèce de vieille BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP *afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, ce passage où Jessica livre à sa mère… disons… ce qu’elle à sur le cœur à été entièrement censuré. Mais ne vous en faites pas : après Dhoulmagus et après Rhapthorne, je vous ferai une rubrique spéciale pour tous les passages censurés qui, je le rappelle, sera pour la plupart des passages avec Jessica…*

Et ben, elle mâche pas ses mots celle-là ! dit Fly.

Chef, ci hon alè se moker des deu ptites pests ? proposa Yangus.

Excellente idée mon cher !

Ils allèrent donc montrer la lettre à Harry et Fifi.

Quoi ?! Jessica ?! Plus dans sa chambre ?! Tu divagues ?! Montre-moi ça un peu pour voir ? dit Harry.

Fly lui tendit triomphalement la lettre et après plusieurs mimiques de Harry…

Aucun doute, c’est bien elle ! Mais comment aurait-elle pu quitter sa chambre ?! je vais voir et si jamais elle y est, vous vous tirez et vous revenez plus jamais !

Ça roule, répondit Fly.

Harry vérifia donc et…

Elle est partie ! C’est une catastrophe ! Si elle est allée à la tour, elle va se faire tué ! Bon, j’ai une idée, vous allez y aller…

POURQUOI NOUS ?! s’exclamèrent Fly et Yangus.

Parce qu’on est des gosses et pas vous… et aussi parce que c’est vous qui avez trouvez la lettre !

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. A demain pour le chapitre VI : « la bombe… au sens propre ! » de « la parodie de crack1 » (bonne lecture :ok: )

sus aux boulets :banzai: => épisode V "la petite peste" et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-4-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:49:37

revoici le lien pour vous aider au langage sms :ok: : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

sus aux boulets :banzai: => épisode V "la petite peste" et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-4-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 avril 2008 à 12:56:07

J'ai tout lu et un seul mot me viens. :rire: and continu. :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 avril 2008 à 14:18:41

merci oh fidèle vltima :o))

pour te récompenser de ta fidélité, je commencerai le chapitre VI "une bombe... au sens propre" vers, disons, 14h59 et 59 secondes :o)) )

sus aux boulets :banzai: => chapitre V "la petite peste" et épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie postés :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-4-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 avril 2008 à 14:20:54

:ok: :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 avril 2008 à 17:59:08

je tiens d'abord à m'excuser.
tout d'abord, parce que j'ai n'ai pu poster avant un petit moment car ma soeur devait de dervir de l'ordi et aussi car je dois partir ce soir bouffer chez mes grands-parents (je pars dans 10 minutes et je n'aurai pas le temps d'achever mon chapitre qui, je vous rassure est déjà commencé).
c'est donc avec grand regret que je vous annonce ques les épisodes VI et VII sont reportés (demain vous en aurez un, voir 2 i j'ai le temps)
sur ce, je m'excuse encore pour ces contre-temps.
:merci: de votre compréhension.

sus aux boulets :banzai: => épisode VI "une bombe... au sens propre !" en cours et l'épisode spécial I "l'ermite tête en l'air" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-4-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2008 à 17:59:37

allright, lets go for the new... euh... chapitre ^^ :fete:

lolotte1200
lolotte1200
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:04:37

hé slt tt le monde moi je suis la soeur de crack1

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2008 à 19:30:34

1) malheureusement, c'est réellement ma soeur
2) s'il te plait frangine, je brise tous ceux qui écrivent en langage sms alors pitié, écris comme il faut !
3) voici le chapitre VI (enfin :fete: )
Chapitre VI : Une bombe… au sens propre !

Résumé de l’épisode précédent : Nos héros arrivent finalement à Alexandria. Seulement, ils sont attaqués dès leur arrivée par 2 enfants : Harry et Fifi. Mais heureusement pour Fly et Yangus, les apparences n’étaient pas trompeuses (et oui, c’est le contraire de d’habitude) mais au moment où ils commençaient à s’amuser, une vieille dame rappela aux 2 pestes qu’ils devaient rendre un service à une fille du nom de Jessica. Ce service était en fait de garder sa chambre mais grâce à l’aide de Munchie (qui était obligé sous peine de privation de fromage), ils parviennent à prouver que Jessica n’est plus dans sa chambre et se voient s’attribuer une nouvelle tâche : retrouver la fille…

Une fois sortis de la ville, nos héros se mirent en route pour la Tour d’Alexandria. Mais à peine quelques dizaines de minutes plus tard…

On è enkor pèrdu Chef… se lamenta Yangus.

RAAAAAAAAAAAH !!! CETTE BOUSSOLE, C’EST DE LA VRAIE CAMELMOTE !!! hurla Fly.

Pfff, si j’avais pu prendre la boussole royale, on n’en serait pas là… Mais nooooooooooon, MONSIEUR Fly a voulu prendre la sienne !!! répondit Trode.

Ça va, ça va… bon, on fait quoi maintenant ?

Ils cherchèrent donc comme cela pendant des heures et des heures sans la moindre idée de ce qu’ils devaient faire… Même s’il suffisait de lever les yeux en l’air pour voir le sommet de la tour…
Pendant ce temps, au manoir des Albert…

Harry, je viens de penser à un truc… dit Fifi à Harry.

Ça t’arrive ? Et qu’est-ce que c’est ?

Ben voilà… on a oublié de leur dire comment entrer dans la tour…

… MINCE !!! TU AS RAISON !!! ILS DOIVENT ENCORE POIROTER LA-BAS A L’HEURE QU’IL EST !!!

Harry fonça alors jusqu’à la tour. Mais, une surprise l’attend à l’arrivée…

Tiens ? Personne ? se demanda Harry. Ils ont peut-être trouvé comment entrer…

HAHAHAHAHA !!!

Il se retourna en sursaut et vit apparaître devant la porte une vieille femme aux cheveux gris et ayant pleins de rides armée d’une bouteille de cire et d’une serpillière… Mais elle ne resta que quelques secondes car Fly, Yangus et Trode arrivèrent.

Co… Comment tu as fait pour nous devancer ? s’étonna Fly.

Facile, j’ai pris le chemin de gauche et je l’ai suivi jusqu’au bout… dit Harry.

JE VOUS L’AVAIS DIT, BANDE D’IDIOTS !!! tonna Trode.

C’est bon, on a compris papy… dit Fly. Mais qu’est-ce que tu fabriques ici toi ?

Ben, en fait, je me suis rappelé que seuls les membres du villages savaient comment ouvrir la porte de la tour… dit celui-ci, tout gêner.

Breffe, tu è oci bèt ke la poulich roiial… dit Yangus.

Alors qu’Harry se demandait ce que disait Yangus, Fly continue.

Pourquoi, qu’a-t’elle de spécial cette porte ? je parie que je l’ouvre les doigts dans le nez…

Il commença alors à pousser de toutes ses forces mais elle ne bougea pas d’un pouce. Il essaya aussi de tirer mais le seul effet fut qu’il se fasse éjecter 5 mètres derrière. Ce dernier poussa un juron et abandonna ses tentatives.

Je vous l’avais dit, ricana Harry. Mais bon, qui voudrait écouter un nabot…

Qui de plus est une petite peste… ajouta Fly.

1 èspès de fifis a mamam… suivi Yangus.

Et surtout très, très mal élevé, ponctua Trode.

Oui, ça va, c’est bon… dit Harry. Je vais vous dire comment entrer… même si vous ne le méritez pas…

C’est ça, cause toujours… marmonna, devinez qui, et oui… Fly !

Harry s’avança vers la porte et l’ouvrit par le bas.

Et voilà ! C’est simple non ?

C’EST TOUT ?! dirent Trode, Yangus et Fly en même temps.

Et oui, sur ce, je vous laisse… À plus !

Harry retourna donc à Alexandria.

Très bien, allez-y, les garçons ! Moi, je surveille la tour, dit Yangus.

C’est cela oui… marmonna Fly.

Ils entrèrent alors dans la tour. Mais cependant…

Vous revoilà déjà ? demanda Yangus. Vous avez fait vite pour trouver la fille.

Chef, ge vs avè di ke ct pa par la ! dit Yangus.

En effet… remarqua Fly.

Ils se remirent en route, et…

Alors, vous avez trouvé cette fois ? demanda Trode.

C’est pas vrai ! dit Fly.

Mais après encore nombre de tentatives, ils se perdirent encore et retournèrent à chaque fois à leur point de départ.

Chef, y en a mar, dit Yangus. Je propoz d’èscaladé la toure a l’ensiène !

Bonne idée Yangus !

Ils se mirent donc à escalader la tour et atteignirent enfin le sommet. Il y avait une grande statue représentant une femme avec des rubis très scintillants à la place des yeux.

Sa doi couté un fortun ces pier ô marcher noire, pensa Yangus.

N’Y PENSEZ MÊME PAS !!! cria une forte voix.

Une jeune fille apparut alors.

CHIENS, C’EST VOUS QUI AVEZ BUTÉ MON FRANGIN ! VOUS ÊTES VENUS PIQUER LES RUBIS ?! ÇA, C’EST POUR ALLISTER !!!

Elle prépara alors une énorme boule de feu qu’elle s’apprêta à jeter sur nos héros quand une voix retentit.

Jessica… Jessica ! Ce ne sont pas ceux qui m’ont donné la mort… arrête ton sort.

T’es qui toi ?! demanda Jessica.

Tu ne reconnais donc pas ma voix ? C’est moi, Allister ! Arrête ton sort Jessica !

Plutôt crevé !

Elle lança son sort mais rata de peu sa cible.

EL ES PA BI1 SELLA ?! s’écria Yangus.

Zut, manqué… dit Jessica.

Jessica, maintenant que tu as mon attention, regarde dans les yeux de la statue…

Ils regardèrent alors et virent un jeune homme vêtu d’une armure et qui devait être Allister. Ils virent aussi une vieille femme pleine de rides et de cheveux gris qui disparut mystérieusement, la femme de ménage.

Comme c’est regrettable…

Allister se retourna et vit Dhoulmagus. Ils se battèrent en duel, mais Dhoulmagus le battit facilement…

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Mais à votre avis : Qui est réellement la femme de ménage ? Pourquoi Dhoulmagus s’est-il mis dans le crâne qu’il devait commettre autant de crime ? Que va faire Jessica ? Tout ça, vous le saurez dans le prochain épisode : « le retard du bac » :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:10:36

Bon ca y est, je me suis mis à la lecture de tes chapitres, et je dois dire que c'est très réussi.
C'est bien parodié tout en suivant le cheminement du jeu et c'est très plaisant à lire...

Je te félicite et je suivrai avec attention tes prochains chapitres maintenant^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2008 à 09:46:27

:merci: soulvade :-)

bon, ben faut que je m'y mette (j'ai pa pu aller à l'ordinateur hier, :desole: )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 avril 2008 à 12:45:45

Toujours aussi drôle,continu. :coeur: :-)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:51:09

Allez Crack1, ne fais pas ton timide, livres nous le prochain épisode^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 avril 2008 à 14:53:53

Il est à l'école je pense. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 avril 2008 à 20:49:26

malheureusement oui vltima, et j'ai été dans l'incapacité de faire un nouveau chapitre :hum:

samedi, alors que je m'apprêtait à l'écrire, mon père m'engueule pour que je fasse mes devoirs. je les fait, j'allume ma ps2 et j'oublie complètement d'écrire le chapitre.
dimanche, au matin, j'avais match de foot (victoire 4-3 :cool: ), l'après-midi, j'ai été voir les 1eres jouer et juste après, on a été bouffer chez des potes...

aujourd'hui, même chose que samedi...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 avril 2008 à 21:48:27

:cool: la victoire et :lol: ton père. :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 avril 2008 à 21:53:10

et ouais :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 mai 2008 à 16:56:17

GRANDE NOUVELLE ET CETTE FOIS, C'EST OFFICIEL !!!
je me met en quête d'inspiration :ok:
sauf que, contrairement à ce qui est annoncé à la fin de mon dernier chapitre, je n'irai pas encore jusqu'à port espérence car, je trouve en tout cas, que mes chapitres sont déjà un peu trop longs donc, je vais un peu le raccourcir (si possible :o)) )

chapitre VII : un sacré tempérament en cours :ok: !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 mai 2008 à 21:53:13

J'ai rigoler. :content: de te revoir écrire. :-)

La vidéo du moment