CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la parodie de crack1

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 avril 2008 à 19:35:27

Moi aussi. :p)

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:48:22

je sens qu'on va bien se marrer :noel: :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:51:51

hoho, j'ai 40 minutes +/- avant l'arrivée de mon pote et je sais pas quoi faire... aller, pour vous faire plaisir... (ps : vltima, :bravo: pour la magical new page :fete: )

sus aux boulets :banzai: => chapitre 1 posté :ok: => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-1-0-1-0-0.htm

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:56:56

Tkt ca va allez vite les new page :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2008 à 20:52:01

et voilà, ça a mis un peu plus de temps que prévu, mais voilà le résultat, bonne lecture :-)))

CHAPITRE II : Rencontre du « grand médium »

Résumé du dernier épisode : Alors qu’il venaient à peine de se mettre en route pour Lontania afin de rencontrer maître Rylus, un très grand médium, nos héros tombent nez à nez avec un bandit du nom de Yangus parlant la langue du lengaj sms. Ce dernier a attaqué nos 3 compagnons mais, part le plus grand des hasards, ils furent sauvés par la femme de ménage qui eut décidé de cirer le pont. Fly sauva Yangus qui décida de se joindre à eux. Arriveront-ils jusqu’à Lontania ? Trouveront-ils maître Rylus ? Parviendront-ils à vaincre la femme de ménage… euh, je veux dire… Dhoulmagus ? Tout ça, c’est dans « la parodie de crack1 »…

On est bientôt arrivé ? demanda Fly.

Cesse de geindre ! répliqua Trode. On va faire une pause.

Nos amis trouvèrent un endroit plat pour établir leur campement.

Mais où est donc Médéa ? s’interrogea Trode.

Sûrement perdue, comme d’habitude… lança Fly.

Dè monstr ! s’écria Yangus. On va bi1 sam usé !

Il va parler normalement lui ? dit Trode.

Des monstres ! remarqua Fly. Quelle horreur, ils sont bleu et tout gluant !

C paske c ds gluen. dit Yangus.

Ah booooooooooon ! Ça explique tout !

Ils dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur leurs piètres ennemis.

Et… bi… en… ils… é… taient… plu… tôt… fort ! dit Fly, tout essoufflé.

Le combat a duré à peine 10 secondes… ironisa Trode. Mais où donc est passée cette pouliche ?!

El è la ! cria Yangus.

Il faudra que tu lui apprennes notre langue mon garçon… Médéa, mon enfant !

Cause toujours vieux mec tout vert… marmonna Fly.

Bon, sur ce, on lève le camp, c’est trop dangereux de rester ici. dit Trode.

Il i a du feux ! cria Yangus

En effet, une large colonne de fumée noire s’élevait de la ville. Une fois arrivés, Tous les regards se tournèrent vers eux.

Bon, Fly, va chercher Rylus ! ordonna Trode.

Va chercher Rylus… il a facile lui… marmonna Fly.

É Chef ! cria Yangus. Es-ce ke je peu t’édé a chèrché ce zigoto ?

Ma fois… dit Fly. Allons à la taverne !

Une fois à l’intérieur, ils surprirent une conversation entre le barman et un client.

Ressert-moi un verre s’il te plait HIC, hoqueta le client.

Monsieur Kalderasha, déjà que votre pouvoir de voyant douteux me fait une sale réputation, mais quand vous êtes soul…

Mon pouvoir, DOUTEUX ! HIC, comment oses HIC tu ? tonna Kalderasha.

Euh, s’il vous plait, interompa Fly, est-ce que vous connaissez un certain…

Server, doné mwa a bware ! coupa Yangus.

Je me doutais qu’il allait exagérer... marmonna Fly. Connaissez-vous un certain Rylus ?

Rylus ? HIC il est HIC mort HIC dans un incendie, dit Kalderasha.

Mo…mort ?! s’écrièrent les compères.

Mais HIC dis-moi HIC, passes-moi ta main HIC, demanda Kalderasha. Ouiiiiiii, ouiiiiiiii…

UN MONSTRE, SUR LA PLACE !!! cria un homme qui venait de rentrer dans le bar.

Chef, on i và ?

Ils coururent donc jusqu’à la place principale, et quelle fut leur stupeur en voyant ce spectacle ! Le roi Trode se faisait bombarder de pierres…

STOP, ARRETEZ BANDE D’IGNARE, JE SUIS UN ROI !!! tonna Trode.

Je les comprends… marmonna Fly. Allez Yangus, on aide papi à débarrasser le plancher !

Ils sortirent donc de la ville.

Quelle bande de barbares ! lança Trode, scandalisé ! Vous avez trouvé Rylus ?

Il est mort… lâcha Fly. Et sinon, la vie est belle ?

MORT ?!!! hurla Trode. Bon, soit, on a plus rien à faire ici alors…

Stop, attendez !

Nos 3 héros se retournèrent et virent une jolie jeune fille apparaître par la porte.

J’ai rêvé de vous, dit-elle.

C vré ? dit Yangus, qui subitement arbora un énorme sourire. É tu a ausi révé 2 se kon fra ensambl ?

Mem pa en rèv… répondit la fille.

Et, elle parle le lengaj sms ! dit Fly. Pourquoi tu as rêvé de nous ?

J’ai rêvé qu’un simple d’esprit, un type un peu trop enveloppé, un petit monstre bizarre et un magnifique étalon viendraient dans notre ville… expliqua la fille.

UN SIMPLE D’ESPRIT ?! cria Fly

1 TIP 1 PEU TRO ENVELOPE ?! hurla Yangus.

UN PETIT MONSTRE BIZARRE ?! tonna Trode. QUI ES-TU POUR NOUS QUALIFIER DE TEL ?!

Oups, c’est juste, mon nom est Valentina, fille de Kalderasha…

A oui, le poivrot ? répliqua Fly

MON PERE N’EST PAS UN POIVROT ! aboya Valentina. Bref, venez chez moi pour de plus amples informations… j’habite près du pont.

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. A bientôt pour un prochain épisode de « la parodie de crack1 » !!! (le prochain épisode sera normalement posté samedi, car malheureusement, je serai dans l’incapacité de pondre un autre chapitre. Bonne lecture :ok: )

sus aux boulets :banzai: => chapitre 2 posté :ok: => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3161006-1-0-1-0-0.htm

la-mouss
la-mouss
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:43:32

c'est excellent on a l' impression que yangus est mort saoul aussi avec son langagessemess <<donn mwa a bwar>> :rire: :rire:
vivement la suite c' est un regal

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 avril 2008 à 11:12:48

La suite la suite. :bave:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:57:38

j'aime bien, pas mal de conneries et sa tombe pas trop dans le vulgaire.

Continu :ok:

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:28

Bien fait le nouveau style de dialogue je trouve que ca donne plus de precision on s'imagine mieux les scenes :)

Toujours aussi drole surtout le coup de yangus qui demande a boire :lol: continu bonne chance pour samdei :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 09:50:38

salut tout le monde ! je suis enfin de retour après une petite absence !

je me met en quête de suite... tout de suite !

sus aux boulets :banzai:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 avril 2008 à 10:40:00

:cool: j'attend avec impatience. :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 11:07:44

et voici, pour vos yeux éballi, le chapitre... III

CHAPITRE III : La boule qui fait perdre la boule…

Résumé du dernier épisode : Fly, Yangus, Trode et Médéa se rendent à Lontania afin de retrouver Rylus, un très grand médium qui aurait pu leur indiquer la position de Dhoulmagus. En chemin, ils se font attaquer par des petits monstres bleus et en sortent victorieux. Une fois arrivés, nos amis apprirent par un type complètement ivre du nom de Kalderasha que Rylus est mort suite à l’incendie de sa maison. De plus, l’apparence du roi provoque une émeute qui les obligea à quitter la ville. Alors qu’ils s’apprêtèrent à partir, une jeune fille du nom de Valentina, qui n’est autre que la fille de Kalderasha. Celle-ci leur propose de la rejoindre chez elle afin de leur demander un service. Quel est ce service ? Arriveront-ils à finir cette nouvelle quête ? Yangus se décidera-t-il à apprendre le français ? Tout ça, c’est dans « la parodie de crack1 »…

Mé c kwa son problem a sel la ? demanda Yangus.

Je ne sais pas, répondit Fly, déconcerté.

Quoi qu’il en soit, on dirait bien que cette petite garce a quelques ennuis… Ma fois, elle avait pas l’air d’avoir peur, même si elle nous a insulté… Fly, vas voir ce qu’elle veut, peut-être qu’elle a un deal honnête à nous proposer, dit Trode.

Mouais…toujours moi qui suis de corvée… marmonna celui-ci.

Ge vi1 avc vs Chef ! cria Yangus.

Ils se rendirent alors à la maison de Kalderasha.

Regardé Chef ! El ns don r-d-v et el s’andor ! remarqua Yangus.

REVEILLE-TOI !!! hurla Fly.

Hein, quoi, qu’est-ce que… oh, c’est vous… qu’est-ce que vous faites ici ? questionna Valentina.

El le fé exprè houx kwa ? fit Yangus.

TU TE MOQUES DE NOUS ?! dit Fly en s’emportant. TU NOUS DIT DE VENIR ET TOI, TU DORS !!!

C’est bon, c’est bon… dit Valentina. Venons-en au fait, d’accord ? Je vous ait fait vous déplacer…

Pas de gaieté de cœur… marmonna Fly.

Ça suffit oui ?! dit Valentina. Je disais donc que je vous aie fait déplacé pour vous proposer un service…

On sent dout sa ! coupa Yangus.

TAISEZ-VOUS !!! cria Valentina. Ce service – elle jeta un regard vers la boule en verroterie qui se trouvait sur la table – consiste à aller reprendre la boule que mon père a jeté et…

Et celle-là, c’est quoi, un gros bombec ? coupa Fly.

Non, c’est une fausse boule, dit Valentina, en jetant un regard noir à notre héro.

É el et ou alor cte fameuz boul ? demanda Yangus.

Dans la caverne d’une cascade, répondit Valentina.

C’est vague… remarqua Fly.

Pas vraiment, il n’y a qu’une cascade à des kilomètres à la ronde… dit Valentina.

Bah, moi et la géographie… et elle est où ? questionna Fly.

Au sud d’ici… vous pouvez pas vous perdre, suffit de suivre la route et d’aller toujours vers le sud ! dit Valentina.

Oui, mais il y a un problème, dit Fly. C’est que…

Mais au même moment…

Valentina, qu’es ce que HIC tu fais HIC à une heure HIC pareille ? demanda Kalderasha. Que t’ai-je HIC dit a propos des HIC invités et de HIC ma boule ?

Pas d’invités et ne pas toucher à la boule… répondit celle-ci, honteuse.

Et, HIC vous êtes les HIC types de la HIC taverne ? remarqua Kalderasha.

Et elle dit que c’est pas un poivrot… chuchota Fly à Yangus. Oui, et d’ailleurs, on s’en va. A plus !

Ils partirent donc effectuer leur rapport à Trode.

MAGNIFIQUE !!! hurla Trode.

SAPERLIPOPET !!! cria Yangus.

Cela lui pardonne enfin ces fautes, tout cela pour son père… dit le roi. Si seulement ma fille avait le Q.I. nécessaire pour penser à faire cela…

En effet, Médéa était en train de se faire poursuivre par un lapicorne…

Faudrait que vous lui offriez un cerveau à son prochain anniversaire… marmonna Fly.

Arrête de marmonner sans arrêt ! coupa Trode. Soit, allez dormir à l’auberge, moi, je reste pour éviter l’émeute…

Ils obéirent donc et le lendemain, ils furent en route pour la montagne. En chemin, ils furent attaqués par une multitude de monstres tous plus faibles les uns que les autres. Tout se passait sans encombre. Du moins, jusqu’au carrefour…

Heu… c’est par où le sud ? dit Fly tout hésitant…

Sors ta boussole, dit Trode.

Elle est cassée… dit Fly.

Quoi, je t’avais dit d’en acheter une nouvelle ! s’emporta Trode

Oui, mais Yangus a pris l’argent pour aller en boîte de nuit ! répliqua Fly.

Comment ?!

Ct maren… je me sui tjs pa rmi de ce puf-puf…

Soit, allons par là, dit Fly.

Ils tournèrent donc à gauche et se retrouvèrent devant un arbre aux feuilles rouges…

Oups, mauvais chemin ! remarqua Fly.

Ils firent demi-tour et tournèrent à droite.

Zut, c’est Lontania ici ! s’exclama Fly.

Ils reprirent le chemin et, après plusieurs essais, arrivèrent devant la cascade.

Enfin, dit Trode. Je vous attends ici.

POURQUOI ?! s’exclamèrent ensemble Yangus et Fly.

Je ne sais pas me battre, tout simplement…

Finalement, ils entrèrent dans la grotte. Les monstres étaient un peu plus forts que dehors mais ils s’en sortent quand même. De plus, ils ont à plusieurs reprises failli tomber dans la rivière car le pont à l’entrée venait d’être ciré – je vous laisse deviner par qui – et il était donc très glissant. Enfin, ils arrivèrent devant un petit monstre très étrange armé d’un marteau…

Alt, vs ne pasré pa, dit le monstre.

Du lengaj sms ! s’exclama Fly.

Bi1 sur, ns otr lè monstr, on ne peu parlé umin, alor on parl lengaj sms ! koi k’il en soi, vs ete bi1 courageu pour venir ici…

Té-twa ! cria yangus.

Il se rua vers lui et lui donna un gros coup de massue qui le mis k.o.

É vwala, fo pa me cherché ! dit Yangus, triomphant.

Ils continuèrent donc leur chemin, jusqu’à enfin trouver la boule. Cependant, au moment où il voulut s’en saisir, un monstre, plus fort que tous les autres, fit son apparition…

HAHAHA ! je trouvé vs ! dit le monstre.

Oulà, ça va pas fort mon gars, dit Fly. Tu veux un coup de main ?

NIARK NIARK NIARK… A vs es-t-el ? demanda le monstre en jetant un regard vers la boule.

Oé, dit Yangus.

HAHAHA, je anfain trouvez vs ! cria le montre. Mon non es Geyser. Souvener-vs en de mourrir aven !

Il se rua donc sur eux.

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. A bientôt pour un prochain épisode de « la parodie de crack1 » !!! (bonne lecture :ok: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 16:04:29

au fait, si vous ne comprenez pas le langage sms, voici un lien très utile que je mettrai à chaque page : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

sus aux boulets :banzai: => chapittre III "la boule qui fait perdre la boule" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-2-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:17:36

bon ben, il y a peut-être plus personne qui lit ma parodie ( :snif: ) mais je vais quand même posté l'épisode 4. de plus, je viens de voir que demain, ce sera mon 600ème jour d'inscription ! :fete: et à l'occasion, je ferai mon premier épisode spécial (les épisodes spéciaux sont en fait les quêtes annexes. je ferai l'ermite, le chateau félix, le dédale des trolls et la nécropole). de plus, lorsque l'épisode spécial sera posté, je ferai "la parodie de crack1 : le film" qui n'est autre que les quêtes dragoviennes :o)) (et oui, un vrai manga^^)
sur ce, je me met à écrire :fete:

sus aux boulets :banzai: => chapittre III "la boule qui fait perdre la boule" de ma parodie posté :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-2-0-1-0-0.htm

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 22:11:56

bon, finalement, par manque d'inspiration, je finirai mon chapitre demain mais ne vous en faites pas, vous l'aurez, je vous le promet :ok:

sus aux boulets :banzai: => chapittre IV "la position de l'ennemi" de ma parodie en cours :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-2-0-1-0-0.htm

alarix
alarix
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:23:00

vivement ton prochain chapitre et encore bravo

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2008 à 22:26:45

merci, mais là, je manque d'inspiration... je viens de finir le combat contre Geyser, mais après, je sais plus trop quoi mettre...
mais bon, peut-être que dieu me dira quoi mettre cette nuit :-p

sus aux boulets :banzai: => chapittre IV "la position de l'ennemi" de ma parodie en cours :ok: : https://www.jeuxvideo.com/[...]61006-2-0-1-0-0.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 avril 2008 à 23:10:38

Mais non faut continuer,c'est trop bien. :fete:

la-mouss
la-mouss
Niveau 4
19 avril 2008 à 23:25:57

entièrement d'accord :-))) vivent les ponts cirés!

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 avril 2008 à 16:41:20

c'est bon, l'inspiration m'est revenue :-p
je continue de ce pas :-)

La vidéo du moment