CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:43:09

cool :merci:

recommencer tos

je me suis mit en direct dur sans bonus :sournois:

aie ca fait mal quand meme ^^ obligé de m´xp des le début pour gagner un peu d´argent ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:18:22

fini ecole a 10h30 ^^ tranquille
jvais pouvoir jouer :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:07:56

C´est vrai qu´en tant que résident de la Belgique, la politique française ne devrait pas m´interesser. D´autant plus que la politique et moi ça fait deux. Mais étrangement Sarco vs Sego m´a passionné. Et je regrette amerement ne pas pouvoir ouvrir les yeux à tout ce beau monde qui proclame la suprematie de Sarco.

J´ai 3 jeux en même temps :ouch2: : SO3, FF7, et FF12. J´appartiens à une catégorie à part qui est une mutation de celle de Link. Eh oui, je finis mes jeux rapidement, je m´ennuie mais je ne recommence jamais un jeu (sauf exeption pour FF8). Si je finis un jeu trop rapidement, je cherche immediatement un autre pour m´occupper. Le tout sans que mes notes en patissent. J´éspère faire des jaloux lol :rire2:

Dans so3 je me suis fait une des ses seances de leveling :ouch: . C´était dans les Kirlsa Caverns. Dans le truc à droite de l´entrée.
Normalement un combat à mon niveau rapporte entre 1 et 15 XP maximum. Là, je commence une fight contre une araignée et je vois que ça commence par l´annonce de XP 300%. Ok c´est cool. J´ai vite fait de les dezinguet ces monstres ; et que vois-je à la fin du combat? Un petit gain de 83 XP!!!! J´ai fait leveler ainsi mes persos de 3-4 niveaux chacun en deux temps trois mouvements en enchainant des combats comme celui-là!

Aujourd´hui je vais voir la pièce Candide. C´a l´air cool. Etrangement tous ceux qui ont lu le livre de Voltaire n´ont pas aimé. Ils trouvent que "ça se répéte trop". Tous.... sauf moi. :( :sournois: . J´ai vraiment apprécié le contraste entre scènes gore et la naïveté du pauvre Candide qui subit tout ça sans rien pouvoir y faire. En plus - fait rare avec les livres - ça m´a beaucoup fait rire. Et comme d´habitude, je suis le seul dans ce cas.

Bon c´est tout pour aujourd´hui en ce qui concèrne les gros posts.

link37
link37
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:21:47

et bah je fais partit de ces gens qui n´ont pas aimé candide

je crois que je l´ai même pas fini alors que j´en ai besoin pour mon bac de francais ... lol

sinon pas mal ton leveling , j´ai eu la meme chose mais c´était beaucoup plus loin dans le jeu , c´était pour leveler ma sophia , et j´ai dut lui faire monter de level d´au moins 50 niveaux lol

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:06

-Ma PS2 ne veut plus lire mon FF12 :snif: alors que le cd n´a absolument aucune rayure.Quand je met le cd sa fait le logo Playstation 2 puis plus rien aprés ( écran noir).
-Je ne comprend pas car elle lie tout met autres jeux (FF9,KH2,DQ8,...)
-Si quelqu´un a une idée ou sait d´ou vient le probléme qu´il m´en fasse part :)

--Kaozium--

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:28

tu es tombé sur la bonne personne kao !

car voici venir un tuto de netoyage de ta lentille qui vabeaucoup t´aider!

http://ps2underground.bbfr.net/ftopic205.Nettoyage-en-profondeur-d-une-lentille.htm

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:34:51

:merci: beaucoup Dji :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
09 mai 2007 à 19:29:18

je voulais juste dire... VIVE FF3^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:54

Moi j´ai vraiment beaucoup envie de me l´acheter FF3, mais je n´ai pas de Nintendo DS, mais sa va pas tarder :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:10:34

moi je fais parti des gens qui ont beaucoup de jeux mais qui les finissent pas... ^^
enfin je les finis,mais un an apres...exemple: ff7 je l´ai fini facilement 2-3ans apres que je l´ai eu ^^,j´avais deja ma ps2 quand je l´ai fini,j´avais meme ffx ^^
j´ai pas fini: kh2,dq8,ffx-2,ff12,SO3,magna carta,god of war,dark chronicle,ff cc,naruto,et je parle pas des jeux sur ps1... ^^

link37
link37
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:11

tiens dark !

tu as FF3 ? j´hésite à me l´acheter :fou:

edonist
edonist
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:43:21

ca a l´air chaud a changer la lentille. pourvu que j´ai jamais a faire ca...
:ange:

moi y´a un seul jeu que j´ai pas fini c´est GTA San Andreas, la derniere mission c´est trop abusé: IMPOSSIBLE!!!!
et puis Dragon Quest mais je vais le finir celui là

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mai 2007 à 00:18:33

GTA il est facile^^

link :d) oui acheté aujourd´hui, il est trop biennnnn

edonist
edonist
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:08:37

FACILE??? je suis sur que meme avec les codes j´y arriverais pas. sans compter que la mission fait une demi heure, tout ca pour perdre. là j´ai la tension qui monte a 25 (comme Yangus! mdrrrrr!!!)

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mai 2007 à 12:02:50

alors j´ai fais le jeu sans code pour le finir, tandu a certains passages, normal mais faisable

avec les codes ma soeur et moi l´avons fini ... trop facilement... tu bourrine dans le tas

a moins que tu ne sois aps un as du volant comme moi XD

edonist
edonist
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:53:41

ouais c clair que pour rattraper le gars dans la voiture sans qu´il tombe sur l´autoroute, c´est infaisable pour moi

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:57:03

euh edonist : GTA dificil ? bah moi jai fais pratiqement tout le jeux sans codes car je suis contre , ça se voie pas mais c´est trop facile si t´apprend à t´en sortir sans code mais quant tu utilise une seul fois , tu devient acro comme pourla cope :p)

ya une mission auquel jai galéré dans GTA , c´était quant on aidait le ptit génie avec son avion à battre berckley et que c´était bien hard de controler cette foutu avion :p)

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:27:35

ce que j´aime pas dans les GTA c´est l´hélico :hum: ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:45:39

ouai la mission avec le petit avion télécommandé a tuer les gars dans les bagnoles ou sur les motos avec un temps et de l´essence, trop chaud

la derniere mission je l´ai recommencé plusieurs fois avant d´y arriver, surtout pour ratrapper le pote sur le camion dans la voiture faut etre gavé bien placé ouai mais apres, faut suivre le camion et ca aussi c´est chaud
apres je me rappelle plus de la suite mais je me rappelle du début quand on devait aller chercher une voiture blindé pour défoncer le mur je crois, tuer tous les gardes, mettre des bombes je crois et sortir puis suivre le camion ...

en tout cas c´est vrai qu´elle dure longtemps c´te putin de mission

edonist
edonist
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:11:35

oui je vois les missions avec les avions, c´est les missions Zero. moi je reussi meme pas la premiere. de toute facon, elles sont facultatives celles là. encore heureux d´ailleurs...
moi celle que j´ai reussi, mais avec beaucoup de mal, c´est quand on doit passer le permis d´avion. j´ai bien failli abandonner. quelle horreur...

pour ce qui est de la derniere mission, je dirais qu´en + d´etre extremement hard, les multiples bugs du jeu (je sais pas si vous avez les memes)n´aident pas beaucoup...
:-(

La vidéo du moment