C´est vrai qu´en tant que résident de la Belgique, la politique française ne devrait pas m´interesser. D´autant plus que la politique et moi ça fait deux. Mais étrangement Sarco vs Sego m´a passionné. Et je regrette amerement ne pas pouvoir ouvrir les yeux à tout ce beau monde qui proclame la suprematie de Sarco.
J´ai 3 jeux en même temps
: SO3, FF7, et FF12. J´appartiens à une catégorie à part qui est une mutation de celle de Link. Eh oui, je finis mes jeux rapidement, je m´ennuie mais je ne recommence jamais un jeu (sauf exeption pour FF8). Si je finis un jeu trop rapidement, je cherche immediatement un autre pour m´occupper. Le tout sans que mes notes en patissent. J´éspère faire des jaloux lol
Dans so3 je me suis fait une des ses seances de leveling
. C´était dans les Kirlsa Caverns. Dans le truc à droite de l´entrée.
Normalement un combat à mon niveau rapporte entre 1 et 15 XP maximum. Là, je commence une fight contre une araignée et je vois que ça commence par l´annonce de XP 300%. Ok c´est cool. J´ai vite fait de les dezinguet ces monstres ; et que vois-je à la fin du combat? Un petit gain de 83 XP!!!! J´ai fait leveler ainsi mes persos de 3-4 niveaux chacun en deux temps trois mouvements en enchainant des combats comme celui-là!
Aujourd´hui je vais voir la pièce Candide. C´a l´air cool. Etrangement tous ceux qui ont lu le livre de Voltaire n´ont pas aimé. Ils trouvent que "ça se répéte trop". Tous.... sauf moi.
. J´ai vraiment apprécié le contraste entre scènes gore et la naïveté du pauvre Candide qui subit tout ça sans rien pouvoir y faire. En plus - fait rare avec les livres - ça m´a beaucoup fait rire. Et comme d´habitude, je suis le seul dans ce cas.
Bon c´est tout pour aujourd´hui en ce qui concèrne les gros posts.